Topic : « je déteste ce que raptordissident fait »

Avatar de putefeministe putefeministe
Le mec d'extrême droite qui propage la haine chez les jeunes, franchement ça me outre, j'ai mal pour les générations à venir, des qi à deux chiffres qui regardent un mec qui dit ce qu'il pense sans montrer son visage, bref c'est chaud

surtout sa dernière vidéo il faut reconnaître que c'était bien de la merde, le mec critique les insoumis et mélanchons bref un gros fachos bien nazi avec un soupçon de frustration misogyne bref de la merde

ça m'étonnerait même pas qu'ici la plupart aiment ce qu'il et bah franchement je vous chie dans les narines
Vous filez à ce gars 600 balles par mois sur tipee pour qu'il vous sorte une vidéo tout les 6 mois et qu'il poste des photos en pose grosse tapette sur instagram enfaite ? Il a tout comprit je crois :')
Résumé de l'argumentation du raptor : "gnéé cuck j'aime pas la gauche parce que jean mahmoud m'a volé mon iphone mais j'aime pas le pen non plus parce qu'elle est pas asser raciste. Toi tg parce que tu sais pas parler et toi tg sinon je fais un montage pour te faire taire"
Aah le raptor...ou comment ouvrir la voie aux pucix souvent blancs du 18-25, faibles frustrés, no-life et autres célestins, à devenir enfin des go muscu, yes fucking life qui posent leurs couilles d'éléphants en dénonçant les méchants noaréarab, mais je pense que ca sera plus ou moins finit quand ils auront enfin mis un coup de rein à charlène ou à pricsilla des qu'ils auront réussi à franchir la friend zone tel frodon sur le mont du destin.
Pas drole et argumentaire foireux avec que des raccourci a 2 balles pour justifier une meconnaissance TOTALE de l'economie. J'aime bien avoir des avis originaux meme si un peu bancal mais la ca faisait clairement pitié tellement ca tient pas la route.
Avatar de AncienSecret AncienSecret
>>putefeministe
Aah le raptor...ou comment ouvrir la voie aux pucix souvent blancs du 18-25, faibles frustrés, no-life et autres célestins, à devenir enfin des go muscu, yes fucking life qui posent leurs couilles d'éléphants en dénonçant les méchants noaréarab, mais je pense que ca sera plus ou moins finit quand ils auront enfin mis un coup de rein à charlène ou à pricsilla des qu'ils auront réussi à franchir la friend zone tel frodon sur le mont du destin.

:rire:

>>putefeministe
Pas drole et argumentaire foireux avec que des raccourci a 2 balles pour justifier une meconnaissance TOTALE de l'economie. J'aime bien avoir des avis originaux meme si un peu bancal mais la ca faisait clairement pitié tellement ca tient pas la route.

là t'abuse un peu :oui: :e2:
Il passe son temps à critiquer la faiblesse, la "fragilité" d'un tas de gens qui ne pensent pas comme lui, mais il se planque comme un lâche, pas de nom, ni d'image de sa gueule. Aurait il peur de se la faire casser ? Enfin bref, à classer dans la catégorie des fachos de clavier, qui l'ouvrent beaucoup derrière leur écran, mais préfèrent l'anonymat, parce-que bon, c'est quand même risqué de l'ouvrir. Continuez bien à avoir peur de vous montrer, ça prouve déjà que malgré votre connerie insondable, vous gardez un minimum d'instinct de conservation, et ne croisez jamais mon chemin irl ^^ A bientôt les fiotes de droites !
Moi j'aime bien le raptor dissident surtout ça dernière vidéo que je trouve très réussi par contre ça m’énerve aussi son côté misogyne ultra virile , c'est d'un ridicule les jean virilité
Concentré de haine et de clichés inécoutable, l'idéologie est présente dans chaque mot, ou la personne est mise dans une case des son appelation pour convenir aux caricature de monsieur virilité.. Le montage de souce boule des communautés web s'enchaine tellement vite qu'on ne comprends absolument rien, une diarhée visuelle en somme... J'ai tenu deux minutes c'est encore pire que la derniere fois que j'avais ecouté, ya un an..
Liste des sujets