Topic : « Fait des études c'est important :rire: »

C'est rigolo que le forum qui regroupe un max de topics racistes et complotistes, et vote majoritairement aux extrèmes soit également le forum qui trouve les études "inutiles" :) :) :) :) :)
Avatar de Karmasecondaire Karmasecondaire
trouvez un truc qui vous plait les kheys, quite a faire des cap d'1 an en alternance,...

et favorisez les metiers manuels a informatiques, passer sa journée sur le pc ça va quelques années, a moins que vous ayez des projets persos de film, jeux, app, logiciel,... le reste laissez tomber. on a en France un patrimoine de connaissance inestimable : reliure, vitrail, menuiserie,forge,... ce sera encore d'actualité demain avec les nouvelles tech et pour le côté old school, donc hophophop, y a des stages de découvertes qui sont offert par le ministère et.ou des cours du soir pour les gars qui veulent une double formation/réorientation donc profitez en ! :noel:
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
>>Oui-Oui
C'est rigolo que le forum qui regroupe un max de topics racistes et complotistes, et vote majoritairement aux extrèmes soit également le forum qui trouve les études "inutiles" :) :) :) :) :)

Quand raisonne bien on le fait totalement, quand on est con et cuck on l'est totalement, c'est pas étonnant que les avis soient totalement différent en fonction des opinions politique.
>>Oui-Oui

Bien que je trouve qu ceux qui sont dans les extremes sont malaisants ( tel Anciensecret pour ce qui est du complotisme ) , je trouve les gens qui sont un peu réact face à notre société plus intelligent qui ceux que ça ne choque absolument pas
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
>>Naetero
Citation de Pikimikinitou
Non pas obligé, il faut juste que tu trouve des gens intéressés par ta page, pas des fakes
Pour 6000 euros par mois faut bien 10 000 000 d'abonnés sur une page.
Bah non. Si ils sont vraiment à fond 100k ça suffit

100K à fond c'est déjà beaucoup, même Rémi Gaillard ayant des millions d'abonnés sont toujours moins de 10K à like ses publications.

Chaud d'entretenir ça.
>>Tarzan
Citation de Oui-Oui
Bien que je trouve qu ceux qui sont dans les extremes sont malaisants ( tel Anciensecret pour ce qui est du complotisme ) , je trouve les gens qui sont un peu réact face à notre société plus intelligent qui ceux que ça ne choque absolument pas

Je suis d'accord, mais regarde les "réacs" du forum ça vole pas haut hein. Ils pretendent remettre un système en question et se sentent dissidents mais c'est juste des ptits bras sous éduqués qui ne comprennent pas le monde qui les entoure et qui respirent la misère intellectuelle
>>Naetero
Citation de Oui-Oui
T'avais pas dit que tu te barrais toi ? :question:

Oh bah tiens c'est rigolo de te retrouver là toi :) :) :) :) :) :)

Si, je vais faire un topic bientot pour dire que je pars t'inquiète
Liste des sujets