Topic : « Fait des études c'est important :rire: »
2 ans pour apprendre des trucs qui n'ont de valeurs que si t’approfondis 
putain si j'avais su
: )

putain si j'avais su
: )
>>Naetero
Sérieux les gars perdez pas votre temps à étudier. Développer votre réseau sur internet.Wot?
Pire, les gens qui croient qu'il n'y a rien de plus important que l'école (avant les études supérieure).
Ce sont les années les plus inutile de notre vie.
histoire de se bourrer la gueule quoi
>>Pikimikinitou
Mon père qui n'a aucun diplome :
Mais il y a pleins de trucs inutile en cours, va pas me dire qu'apprendre par coeur des poesies c'est utile

-TOUT SERT ARÊTE DE FAIRE MONSIEUR JE SAIS TOUT
-Puis au final t'avais pas le choix et t'apprenais

Pire, les gens qui croient qu'il n'y a rien de plus important que l'école (avant les études supérieure).
Mon père qui n'a aucun diplome :
Mais il y a pleins de trucs inutile en cours, va pas me dire qu'apprendre par coeur des poesies c'est utile

Les cours de religions.
Les cours d'éducation physique.
Les cours d'histoire.
Apprendre les volcans en détail.
... La liste est longue
Super utile dans la vie actuellement.
Les cours d'éducation physique.
Les cours d'histoire.
Apprendre les volcans en détail.
... La liste est longue
Super utile dans la vie actuellement.
Mes parents ne m'ont jamais demandé de faire des études, hors je souhaite en faire plus que tout 

>>JCole
Mon père l'équivalent d'un cap de tourneur fraiseur, a eu la chance de pouvoir entrer à EDF, aujourd'hui il est cadre, et est en charge de la construction d'une usine de traitement de déchets nucléaires au sodium
Mais il a bossé comme un taré et a du faire beaucoup de formations
Citation de Pikimikinitou
Pire, les gens qui croient qu'il n'y a rien de plus important que l'école (avant les études supérieure).Mon père qui n'a aucun diplome :
Mon père l'équivalent d'un cap de tourneur fraiseur, a eu la chance de pouvoir entrer à EDF, aujourd'hui il est cadre, et est en charge de la construction d'une usine de traitement de déchets nucléaires au sodium
Mais il a bossé comme un taré et a du faire beaucoup de formations
Les études 
Apprendre de chez soi, à son rythme, aux heures qu'on veut, et ce qu'on veut > études supérieures.

Apprendre de chez soi, à son rythme, aux heures qu'on veut, et ce qu'on veut > études supérieures.

>>Naetero
Citation de KEKÀ je vois,mais tu ne dois pas d'abord payé,style 9.99 pour que face book met ta page en avant?
Citation de NaeteroBah créé une page fb, fait la grandir, link des post d'un te tes blog, mets des pub et gagne 6k par moi pour 2h de travaille par jour.
Sérieux les gars perdez pas votre temps à étudier. Développer votre réseau sur internet.Wot?
Aller à l'école issou