Topic : « La pédophilie autorisée sur le forum... »

Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
>>Dipiz
Les gars calmez vous le bb ne m éxitait pas c'est le fait qu'il soit sur sa mère.. la situation était bandante! Pas le gosse

En fait la présence d'enfants pendant un acte sexuel, c'est de la pédophilie.
Baiser devant un gosse, c'est du voyeurisme pédophile.
Tu es pédophile.
J étais entrein de ramoner la chatte a sa mère c'est elle qui la prise en bras avec ses sein a l air et tout j allais faire quoi sérieux? Me terminer au toilette?
>>Dipiz
Les gars calmez vous le bb ne m éxitait pas c'est le fait qu'il soit sur sa mère.. la situation était bandante! Pas le gosse

Dégage de ce forum et meurt par la même occasion, gros déchet
Que tu troll ou pas, dans les deux cas tu es un crasseux de sous-homme.
Et si nofake, va tout de suite appeler les services de protection de l'enfance, et démerde-toi pour expliquer ce qu'il s'est passé :(
>>Kangissou
Citation de Dipiz
Et si nofake, va tout de suite appeler les services de protection de l'enfance, et démerde-toi pour expliquer ce qu'il s'est passé :(

Je t assure que c'est 100% no fake..ce n'est pas un troll...
Pourquoi les service de protection ? Elle batait pas le gosse et je ne l ais pas touché hin ...
>>Kangissou
Citation de Dipiz

Cette violence alors que ça plaisir de retrouver ces fakes :hap: merci l'auteur :hap:
Si nofake c'est chaud par contre mais je peux pas te conseiller :)
>>Factom
Citation de Kangissou
Citation de Dipiz
Cette violence alors que ça plaisir de retrouver ces fakes :hap: merci l'auteur :hap:
Si nofake c'est chaud par contre mais je peux pas te conseiller :)

Khey... je te promet c'est nofake.. et je me sens bizarre depuis quoi ... je culpabilise d avoir continuer comme un porc quoi ...
Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
>>SS-Charlemagne
Stop écrire sur le topic, aucune pédopholie n'est toléré ici. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Oui on le voit très bien d'ailleurs. 3h30 écoulées depuis que le topic est en ligne. AVN se donne les moyens de lutter contre la pédophilie :)
>>SS-Charlemagne
Citation de EyesWideShut
Citation de SS-Charlemagne
Stop écrire sur le topic, aucune pédopholie n'est toléré ici. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Oui on le voit très bien d'ailleurs. 3h30 écoulées depuis que le topic est en ligne. AVN se donne les moyens de lutter contre la pédophilie :)
C'est un troll le mec https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je troll pas et faut redescendre la j'ai pas baiser le gosse je demandais juste si j'ai eu une réaction normal..
>>SS-Charlemagne
Le mec fait juste son intéressant, c'est même je suis sur un quai.

Gros c'est parce que la fille aujourd'hui est en couple sinon j aurais essayer de prendre une photo d une convers parlant de ce jours la ... cest nofake jte promet.. j ai pas que ça a foutre a raconter une tel histoire et puis sur jvc cette histoire impossible a la raconter... C'est la première fois que j explique cette histoire appart 1 pote a moi j'en ai parler a personne..
Liste des sujets