Topic : « Question ? baiser a côté d'un bébé ... »

Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
Ce que j'aurais fait ? J'aurais jamais rien commencé dans la même pièce qu'un gosse déjà.
La mère t'a forcé ? Elle t'a violé peut-être ? Non, donc t'es aussi décadent qu'elle.
Avatar de Menstruation Menstruation
>>Dipiz
Citation de EyesWideShut
"J'ai fait 30 km du coup un plan pédo ça me dérange pas"
Va te faire soigner
Mais putain t aurais fais quoi , sérieux explique t aurais fais quoi... j ai rien fais de mal moi c'est sa mère la décadente pas moi...

Perso j'aurais commencé par pas me faire sucer devant un gamin, 30 bornes c'est quoi cette excuse le cuck pédo? T'avais qu'a rentrer te branler ou aller baiser ta génitrice
Elle a commencer à me sucer devant le gosse... moi je voulais pas dans la même pièce mais sa mère voulait pas la laisse seul sans surveillance elle a écarté ses jambe en me disant baise moi .. avec son gosse a côté dans le lit .. Sérieux qu est ce que je pouvais faire d autre j aurais amais pensé qu'elle l aurait pris sur elle pendant mes coup de reins... on aurait dis qu'elle voulait me chauffée avec le gosse fin jse pas c'est bizarre ...
Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
Et ceux qui disent "pas grave, le gosse s'en souviendra pas".
Alors premièrement, y a des cas, notamment chez les hypermnésiques, de gens qui se souviennent de leurs vies de bébés.
Deuxièmement, un bébé construit sa psychologie d'adulte. 80% de la psychologie se construit sur les traumatismes de la petite enfance.
Troisièmement, même sans les deux premiers points y a un respect à avoir. Respect de l'innocence bordel.
En tout cas j assume je bandait comme un toreau.. j ai commencer à la baiser trop salement des qu'elle a pris son bb .. la tête du gosse qui se demandait quoi genre il fesait un tour de manège sur sa mère mdrrr ?
>>Benitolf
La mère cette dégénérée aussi... https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511307103-facepalmuc3.png

Ouai c'est sur quand j'ai eu fini J ai vraiment eu de la peine pour le gosse... elle fumait des joint devant etc ... une vrai casos
Mais BORDEL je ne suis pas attiré par les enfant... les gars svp faites pas genre vous ne me comprenez pas ...
Cette sensation de puissance " regarde mon chibre pénètre ta pute de mère REGARDE"
d autre sur ce forum auraient fait pire...
Liste des sujets