Topic : « Question ? baiser a côté d'un bébé ... »

>>Dipiz
Citation de Daggerfall
Citation de Dipiz
Enfin je sais pas si vous visualisez bien la scène elle était au bord du lit avec les jambe écarte et son gosse dans les bras en face de moi au niveau du pubis quoi ?
Et t'a pas débandé https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ben non justement au contraire ça m'a éxité!

Ce forum encore plus normal que jvc :coeur: Je me répète je sais mais je regrette pas d'avoir abandonné jvcuck pour venir ici :coeur:
C'est vrai que je culpabilise un peu aujourd'hui.. en plus sont bébé c était une fille et elle avait un pampers apparemment trop large qui laissait entrevoir.. putain c'est chaud quand même de pas avoir des pulsion malsaine en baisant une mère avec son gosse sur elle tous les 2 limite a poils quoi... chui sur que personne ici auraient arrêté...
C'est normal tout les truc qui sorte du cadre "normal" provoque toujours plus d'excitation c'est pas comme si t'avais sodom le gosse t'as rien fais de mal :wesh:
>>KoalaGangs
C'est normal tout les truc qui sorte du cadre "normal" provoque toujours plus d'excitation c'est pas comme si t'avais sodom le gosse t'as rien fais de mal :wesh:

Merci khey.. un qui me comprend... je répète la situation était bandante et pas le bébé quoi...
>>Stalinemonkhey
je vais te dire ce que tout le monde te sous-entend, tu est un taré, un dégénéré, ne te regarde même plus dans le mirroir, tu est un monstre, éxcité par un bébé, ce n'est que mon avis
Putain relis mon poste .. j en ai rien à foutre du bébé.. le fait de sauter sa mère qui le tenait à bras m éxitait et pas le gosse!!! En meme temps, quand je demande ce que vous auriez fait,personne ne répond!!
Dans les moments d'excitation forte on réagit pas de la même manière qu'à la normale c'est pas comme si il avait commencé à la ken avec le bébé sur elle :(
>>KoalaGangs
Dans les moments d'excitation forte on réagit pas de la même manière qu'à la normale c'est pas comme si il avait commencé à la ken avec le bébé sur elle :(
Ben euuuhhh si ...cest ce qui c'est passé ... pourquoi t avais compris quoi?!?
Enfin non j étais entrein de la baiser.. mais bon le gosse était ds le lit juste a côté... quand sa mère a commencer à crier ben le bb a eu peur et pour qu'il se taise sa mère la pris sur elle quoi...
>>EyesWideShut
Déjà, il a commencé alors que le bébé était dans la pièce. Ensuite il a continué quand il était à quelques centimètres du bébé. Point.
Je m étais taper 30 borne exprès pour la sauter j allais faire quoi? Boire le café avec?
>>EyesWideShut
"J'ai fait 30 km du coup un plan pédo ça me dérange pas"
Va te faire soigner

Mais putain t aurais fais quoi , sérieux explique t aurais fais quoi... j ai rien fais de mal moi c'est sa mère la décadente pas moi...
Avatar de Menstruation Menstruation
>>Dipiz
Citation de EyesWideShut
Déjà, il a commencé alors que le bébé était dans la pièce. Ensuite il a continué quand il était à quelques centimètres du bébé. Point.
Je m étais taper 30 borne exprès pour la sauter j allais faire quoi? Boire le café avec?
Tu merites la mort https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
+ bannissement a vie, même de la mort et viol de ta famille
Liste des sujets