Topic : « Maréchal nous voilà dans une gare de Dijon »

Avatar de homme-blanc homme-blanc
ok normal, je me suis créé un compte juste pour ça quand j'ai vu ça passer sur le grand forum lesqueniste
ça me rappelle ma jeunesse quand je trainais sur jvc, c'est fort
Liste des sujets