ok normal, je me suis créé un compte juste pour ça quand j'ai vu ça passer sur le grand forum lesqueniste
ça me rappelle ma jeunesse quand je trainais sur jvc, c'est fort
ça me rappelle ma jeunesse quand je trainais sur jvc, c'est fort