Topic : « Ma vie sur /10 »
>>AdamEtAdam
Bah ceux qui t'ont obligé sont faibles d'esprit
Citation de Supremaciste
Parce que t'aurais pu jouer du piano.C'est pas moi qui ai choisi. On m'a obligé à en faire quand j'avais 7 ans.
Bah ceux qui t'ont obligé sont faibles d'esprit
Travaillez seul dans un cabinet => non merci
A l'hosto=> ahaha
La médecine est devenue très dure à exercer de nos jours et l'avenir est loin d'être kiffant, alors si t'es encore dans tes études imagine dans 5 ans ce que ce sera et dans 10 15 ans...
A l'hosto=> ahaha
La médecine est devenue très dure à exercer de nos jours et l'avenir est loin d'être kiffant, alors si t'es encore dans tes études imagine dans 5 ans ce que ce sera et dans 10 15 ans...
"2000 net/mois c'est rien du tout"
Mec crois pas qu'en sortant d'un bac+5 tu peux avoir plus directement dans des conditions normale. En étant médecin tu gagne plus mais pendant les 10 premières années tu rembourses ton prêt pour le cabinet donc bon...
Mec crois pas qu'en sortant d'un bac+5 tu peux avoir plus directement dans des conditions normale. En étant médecin tu gagne plus mais pendant les 10 premières années tu rembourses ton prêt pour le cabinet donc bon...
>>tetitoutane
T'es rentier du coup ou c'est qu'un projet ?
Mais oui connard, sauf que tu fais facile 2000e dans un immeuble de rapport avec des étudiants soigneusement choisi car fils de bonne famille.
Et il suffit d'avoir un petit pécule pour commencer mais c'est pas mauvais, si tu couples ça à une activité à côté c'est parfait.
Perso, je ne respecte que les médecins chercheurs et les corps enseignants, je trouve les médecins qui font du business et de l'abattage comme des parasites qui choppent par opportunisme et abus de position dominante des clients et volent la place des kheys exclus de médecine. Bref. Ton classement et ta motivation ne te donnent pas le droit de blasphémer la sainte médecine
T'es rentier du coup ou c'est qu'un projet ?
>>AdamEtAdam
être médecin le métier de merde ...
Futur médecin, bg, musclé, populaire, guitariste, ceinture noire, 1 à 2 soirées par semaine. 50'000 CHF sur mon compte sans avoir jamais travaillé ( merci papa maman )
Qui dit mieux ?
être médecin le métier de merde ...
>>AlexisTexas
Non, j'ai un groupe de vrais amis. Oui ça existe jean-nolife.
Mais ça m'empêche pas de jouer à Age of mythologie.
Auto-édit :
>>SidiBreak
Je suis en suisse c'est pour ça.
"Populaire" "une a deux soirées par semaine"
Ouais genre t'as 1000 amis steam et tu joues quelques fois le soir avec eux
Non, j'ai un groupe de vrais amis. Oui ça existe jean-nolife.
Mais ça m'empêche pas de jouer à Age of mythologie.

Auto-édit :
>>SidiBreak
"2000 net/mois c'est rien du tout"
Je suis en suisse c'est pour ça.

>>tetitoutane
Car les fils de bonnes familles vont dans des immeubles de rapport ? C'est beau de rêver. S'ils sont de bonne famille les parents achètent un appart pour caser le fils dedans et après loueront l'appart pensant la même chose que toi et feront appel à un huissier pour les impayés. GG WP
Mais oui connard, sauf que tu fais facile 2000e dans un immeuble de rapport avec des étudiants soigneusement choisi car fils de bonne famille.
Et il suffit d'avoir un petit pécule pour commencer mais c'est pas mauvais, si tu couples ça à une activité à côté c'est parfait.
Perso, je ne respecte que les médecins chercheurs et les corps enseignants, je trouve les médecins qui font du business et de l'abattage comme des parasites qui choppent par opportunisme et abus de position dominante des clients et volent la place des kheys exclus de médecine. Bref. Ton classement et ta motivation ne te donnent pas le droit de blasphémer la sainte médecine
Car les fils de bonnes familles vont dans des immeubles de rapport ? C'est beau de rêver. S'ils sont de bonne famille les parents achètent un appart pour caser le fils dedans et après loueront l'appart pensant la même chose que toi et feront appel à un huissier pour les impayés. GG WP
Oui évidemment el famoso bg musclé yes life qui traîne sur Avenoel ? T'es quel genre de déchet l'op pour t'inventer une vie comme ça ?
Arrêtez de feed + je feed + 0