Topic : « Ma vie sur /10 »

Futur médecin, bg, musclé, populaire, guitariste, ceinture noire, 1 à 2 soirées par semaine. 50'000 CHF sur mon compte sans avoir jamais travaillé ( merci papa maman )

Qui dit mieux ?
>>AdamEtAdam
Futur médecin, bg, musclé, populaire, guitariste, ceinture noire, 1 à 2 soirées par semaine. 50'000 CHF sur mon compte sans avoir jamais travaillé ( merci papa maman )
Qui dit mieux ?

"Bg musclé populaire" osef ça , l'important c'est es-ce que tu es redpilled ?
>>tetitoutane
stop mito fdp
médecine c so 1990 fdp, terminé mtn le meilleur c rentier connard

Go faire un DUT ----> école d'ingé en alternance pendant 3 ans (700 à 1000 balles/mois)
Puis tu te fais embaucher dans une boîte tranquille à 2000 net/mois.
Tu te mets bien jusqu'à ce que t'aies assez d'épargne pour investir/créer une entreprise.
Et vive la liberté !
CartonFag, 5eme B, 11.8 de moyenne generale, plus de boutons qu'un black berry, se prend quotidiennement des rateaux pas amandie 5eme C, vient sur AVN pour combler le piratage de son compte dofus pourtant full stuff plus DD indigo https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506534075-risipyj.png
>>SidiBreak
Citation de tetitoutane
stop mito fdp
Go faire un DUT ----> école d'ingé en alternance pendant 3 ans (700 à 1000 balles/mois)
Puis tu te fais embaucher dans une boîte tranquille à 2000 net/mois.
Tu te mets bien jusqu'à ce que t'aies assez d'épargne pour investir/créer une entreprise.
Et vive la liberté !

2000 net/ mois ? C'est rien du tout

:( :(

Auto-édit :
>>Supremaciste
Dommage pour le "guitariste".

Pourquoi ?
>>tetitoutane
stop mito fdp

C'est marrant tous ces gens qui pensent que rentier c'est trop bien trop la classe. Je travaille avec les huissiers et faut savoir que l'immobilier c'est plus dutout une valeur sure.
Maintenant tu as facile une chance sur deux pour que ton locataire soit un déchet qui va te niquer l'appart et finalement ça te reviendra plus cher en réparation et frais qu'autre chose.
>>Supremaciste
Parce que t'aurais pu jouer du piano.

C'est pas moi qui ai choisi. On m'a obligé à en faire quand j'avais 7 ans. :noel:

Et le piano tu peux pas l'emmener oû tu veux.
Avatar de tetitoutane tetitoutane
Mais oui connard, sauf que tu fais facile 2000e dans un immeuble de rapport avec des étudiants soigneusement choisi car fils de bonne famille.
Et il suffit d'avoir un petit pécule pour commencer mais c'est pas mauvais, si tu couples ça à une activité à côté c'est parfait.
Perso, je ne respecte que les médecins chercheurs et les corps enseignants, je trouve les médecins qui font du business et de l'abattage comme des parasites qui choppent par opportunisme et abus de position dominante des clients et volent la place des kheys exclus de médecine. Bref. Ton classement et ta motivation ne te donnent pas le droit de blasphémer la sainte médecine
Liste des sujets