Citation de SirCelestin
![]()
Ça doit la faire mouiller de faire bander des Célestins vous pensez ?
Possible mais on a pas de contrôle la dessus.
Citation de SirCelestin
![]()
Ça doit la faire mouiller de faire bander des Célestins vous pensez ?
Citation de OsonsCucker
Bah écoute, puisque tu as soi-disant vérifié mes affirmations précédentes, c'est que tu as Telegram, non? Donc tu postes la photo comme un grand et tu leur demandes si c'est Minéo. Tu verras bien ce qu'ils vont te répondre...

Citation de PoutreLaLoutre
Quand je vous dis que c'est une femme chrétienne et respectable![]()
Citation de OsonsCucker
C'est quand même sacrément culotté de sa part de poser avec un crucifix autour du cou alors qu'elle est farouchement anti-chrétienne. Elle a surement fait ça pour faire bander les incels amateurs de tradasses

Citation de OsonsCucker
C'est quand même sacrément culotté de sa part de poser avec un crucifix autour du cou alors qu'elle est farouchement anti-chrétienne. Elle a surement fait ça pour faire bander les incels amateurs de tradasses

Citation de Baryton
Elle déteste le christianisme pourtant

Citation de PoutreLaLoutre
Quand je vous dis que c'est une femme chrétienne et respectable![]()
Ou pas ![]()
Citation de 88Jeanne88
La fameuse "chrétienne" qui porte des décolletés et montre ses fesses.

Citation de Baryton
Elle déteste le christianisme, cette photo c'est pour faire bander les cathos en manque de chatte
Citation de alain-poupeto
N'empêche l'extrême droite francaise
C'est une grosse,partouzeuse,lesbienne, féministe, anti catholique qui vous représente
Citation de alain-poupeto
N'empêche l'extrême droite francaise
C'est une grosse,partouzeuse,lesbienne, féministe, anti catholique qui vous représente
Et Dieu sait que aujourd'hui, vu le nombre d'hommes qui pensent + avec leur bite qu'avec leur cerveau, ce genre de comportement est encouragé.