Topic : « La tunisienne SOLVEIG MINEO montre son CUL en photo »
Je vois pas le soucis, elle est jolie.
D'où elle est tunisienne ?
Citation de LaPassion
C'est une sicilienne du sud Ouest je crois, donc une grec métissé avec un peu de califat.
Citation de LaPassion
BTG? Les dossiers sur son père extra-européen et son enfance en Tunisie sont tombés depuis un moment
Citation de OsonsCucker
BTG? Les dossiers sur son père extra-européen et son enfance en Tunisie sont tombés depuis un moment
Pourtant, elle fait plus aryenne que beaucoup de "français de souche".
C'est dire...

Citation de PoutreLaLoutre
Source de la photo? Je suis sûr que ce n'est pas réellement elle
Source : Telegram
Citation de OsonsCucker
Source : Telegram
Et bien ce n'est pas elle, c'est une photo prise du télégram "beauté occidentale", jeune chenapan

Ses vielles fesses issou
Et bien ce n'est pas elle, c'est une photo prise du télégram "beauté occidentale", jeune chenapan
En quoi l'un empêcherait l'autre? Elle a posé pour eux voilà tout.
C'est une vraie chofa ?
Citation de OsonsCucker
En quoi l'un empêcherait l'autre? Elle a posé pour eux voilà tout.
Non, t'as aucune source. Comme par hasard on voit les visages de quasiment toutes les autres meufs sur le telegram de beauté occidentale mais pas le sien, manque de bol

T'as pas besoin de mythoner pour la décrédibiliser tu sais, suffit de trainer un peu sur son twitter

Non, t'as aucune source. Comme par hasard on voit les visages de quasiment toutes les autres meufs sur le telegram de beauté occidentale mais pas le sien, manque de bol
T'as pas besoin de mythoner pour la décrédibiliser tu sais, suffit de trainer un peu sur son twitter
Crois ce que tu veux.
Sur le Telegram à Conversano (oèu elle intervient régulièrement) , ils disaient que c'était elle