Topic : « J'ai besoin de parler, d'extérioser un trucs »

Avatar de putefeministe putefeministe
Merci les kheys, ça fait du bien d'en parler, ça m'a ouvert les yeux, quoi qui nous arrive, il y aura toujours des soumis pour te dire de te soumettre en silence, la vérité c'est que le monde appartient à ceux qui ne se laisse pas faire (cf: année du collège/lycée)
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>KEK
Putain mais stop lui lécher les couilles, il à buté des meufs juste parce qu'elles se sont moquées de lui :mort:

"j'vois pas sur les coté j'vais tout droit, j'vois pas sur les coté j'vais tout droit" donc parce qu'il a des propos choquant on dois ignioré sont malheurs :honte:
>>EyesWideShut
Déjà ce sont des enfants, il leur faut pas grand chose pour rire, sois un peu tolérant...

Quand j'étais gamin, avec mes potes ce qui nous faisaient rire c'était de regarder borat, bruno, jouer au jeux vidéo, jouer au foot ou au basket

Elles ont mérité amplement les ciseaux dans l'estomac, si c'était à refaire au même moment, je le referais
>>SirSeigneur
Citation de KEK
Putain mais stop lui lécher les couilles, il à buté des meufs juste parce qu'elles se sont moquées de lui :mort:
"j'vois pas sur les coté j'vais tout droit, j'vois pas sur les coté j'vais tout droit" donc parce qu'il a des propos choquant on dois ignioré sont malheurs :honte:
Ne pas lui dire de continuer comme ça serait pas mal en tous cas
Et si tu veux que je te démonte d'une manière ou d'une autre, continue à me parler comme ça petit con
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>putefeministe
Il faut éduquer les filles à l'école, leurs apprendre à respecter les hommes et les gens handicapés, rire d'un handicapé, la vie te le fera payer, c'est tout

si seulement c'etais vrai, mais malheuresement si t'est une fille tu seras excuse de pratiquement tout d'office, :nonnon:
>>RubiksCube
C'est pas du tout ta faute si t'arrives pas à marcher droit à cause d'une opération médicale, mais le système te fera culpabiliser toute ta vie :hap:
Eh oui, dans notre beau pays de cucks formatés, il faut être Parfait et savoir se tenir droit comme un I, pour ressembler à un être humain "normal", c'est ça les bienfaits d'un système oligarchique qui utilise la pub pour te dire ce qu'est la norme, la façon de te tenir, et ce que tu dois dire :)
Perso j'suis pareil que toi, j'ai eu un traumatisme cranien à la naissance, du coup, depuis l'enfance, je marchais comme un zombie, avec la tête penchée vers la droite. Heureusement que mon daron a su m'éduquer pour que j'arrive à marcher à peu près correctement par ce que sinon j'aurais subi les mêmes brimades et je serais peut être passé à l'acte :) Mais bon, c'est comme ça, qu'est ce que tu veux, quand on a pas de chance au début, c'est fini :)
Le pire c'est que les gens se rendent même pas compte que tu doives faire 10x plus d'efforts que les autres pour ne serait-ce que te tenir droit :) du coup quand t'as un taf qui te demande de bouger ton cul toi tu te surpasses, alors que pour eux, t'as l'impression de pas en faire assez, donc ils te réprimandent pour ça :)
J'espère que mon pavé est compréhensible, j'ai remarqué que j'avais de plus en plus de mal à argumenter en ce moment, je sais pas pourquoi... :(

ça me touche ce que tu dis, courage à toi mon khey, ces putes n'auront pas la belle vie si elles continuent de proner la haine sur les handicapés comme nous, elles doivent assumer.
>>SirSeigneur
Citation de putefeministe
Il faut éduquer les filles à l'école, leurs apprendre à respecter les hommes et les gens handicapés, rire d'un handicapé, la vie te le fera payer, c'est tout
si seulement c'etais vrai, mais malheuresement si t'est une fille tu seras excuse de pratiquement tout d'office, :nonnon:

Ceux qui excuses ces femmes, ce sont les mêmes fils de pute qui tolèrent le harcèlement des handicapés et des hommes, en sommes ces deux catégorie de personnes méritent châtiment
Je te comprends j'ai un ami proche dans la même situation :ok: il prend sur lui , dit que ces gens ne veut pas la peine, fais pareil
Ne te rabaisse pas à leur niveau :oui:
Ô pire lance leur un regard pour qu'il comprenne qu'il font quelques choses de mal :ok:
>>KoalaGangs
J'aimerais bien planté quelqu'un et finir en hp 6 mois moi aussi :bave: t'as de la chance certain vont en prison pendant des année pour ce genre de chose :noel:

Elles sont pas morte, la première je l'ai planté dans l'estomac l'autre dans le bassin, aujourd'hui y'en a une qui est devenu assistante sociale d'ailleurs, cocasse
Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
>>putefeministe
Citation de EyesWideShut
Déjà ce sont des enfants, il leur faut pas grand chose pour rire, sois un peu tolérant...
Quand j'étais gamin, avec mes potes ce qui nous faisaient rire c'était de regarder borat, bruno, jouer au jeux vidéo, jouer au foot ou au basket
Elles ont mérité amplement les ciseaux dans l'estomac, si c'était à refaire au même moment, je le referais

T'es vraiment qu'un cassos aigri et haineux. C'est dans la nature humaine de rire de ce qu'on connaît pas, spécialement quand on est jeune. C'est pas de leur faute si t'es bizarre, anormal et que t'as pas eu de jeunesse; et que du coup tu comprends rien à la vie. Va te faire soigner, il est temps.
>>SirSeigneur
Citation de putefeministe
Ayaaaaa, le féminisme à définitivement détruit l'éducation queille, c'tout https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
>>LeCoq
Je te comprends j'ai un ami proche dans la même situation :ok: il prend sur lui , dit que ces gens ne veut pas la peine, fais pareil
Ne te rabaisse pas à leur niveau :oui:
Ô pire lance leur un regard pour qu'il comprenne qu'il font quelques choses de mal :ok:

Yep t'as raison, si une salope se fou de moi je vais revenir aux bonnes vielles méthodes, phalange dans les dents
Liste des sujets