Topic : « J'ai besoin de parler, d'extérioser un trucs »

Avatar de putefeministe putefeministe
Voilà les kheys, en fait j'ai un problème qui traine depuis que je suis enfant, quand je me balade dans la rue, quand je prend les transports en communs etc, les gamines de 13/17ans se foutent de ma gueule, j'ai une démarche bizarre à cause d'une opération d'un cancer à la jambe, néanmoins cela ne m'a pas empêché de pécho des meufs dans ma vie.

Le problème c'est qu'aujourd'hui, j'ai 21ans, et c'est toujours pareil, à chaque fois que je passe devant elles, elles pouffent comme des salopes. Comme dans ce pays de merde on a pas le droit de toucher aux femmes je garde tout en moi, quand je leurs mets un coup de pression "pourquoi tu rigole ?" là ces petites salopes font mine de pas comprendre

Sauf qu'un jour, quand j'avais 17ans, des gamines de mon age se foutaient de ma gueule, je les planté (nofake), j'ai sorti un ciseau et je les ai planté dans le bide, j'ai fini en HP pendant 6mois

là je referai pas la même erreur même si des fois je me dis qu'elles méritent amplement ça, j'ai pas à subir le harcèlement sans à avoir à répondre, je fais quoi ?
Y'a malheuresement pas grand chose à faire (de légal)
Il faut les ignorer clef , elles ont 15 ans elles sont connes
>>putefeministe
des fois je me dis qu'elles méritent amplement ça, j'ai pas à subir le harcèlement sans à avoir à répondre, je fais quoi ?
T'es un fdp
>>Doomguy
Elles l'ont mérité :ok:

Je sais ça, je me sens totalement pas fautif, mes parents m'ont éduqués et m'ont appris à ne pas me moquer des gens, j'ai toujours respecté n'importe qui, j'ai même hebergé des kheys du 18-25 à l'époque, des sdf, je parle à tout le monde, je considère homme et femme comme mon égale, personne n'est au dessus de moi, personne en dessous de moi

Je suis quelqu'un de très altruiste (mon défaut), j'aide les gens sans rien attendre en retour, et la vie me rend là pareil comme ça ?

Parce que si je cède à devenir un enculé IRL (ce forum est un exutoire pour moi, une catharsis, d'ailleurs je remercie les admins qui contribuent fortement à ma thérapie), je vais planter toutes les salopes ingrates et sans pudeurs
Comment tu marche ? Tu boite juste ou c'est plus prononcé que ça ? :(

Mais en effet, c'est vraiment nul de se moquer pour ça, quand on connaît pas le passé des gens faut éviter :non:
Avatar de Jean-marie88 Jean-marie88
Dans ce pays de tarlouses féminisés quoique tu fasses tu seras en tort, même si c'est difficile le mieux reste d'ignorer parce qu'au fond tu sais que tu es une meilleure personne qu'elles. Courage bro https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1483309084-risitas-ragnarbye-zfz.png
>>ShimaSaito
Comment tu marche ? Tu boite juste ou c'est plus prononcé que ça ? :(
Mais en effet, c'est vraiment nul de se moquer pour ça, quand on connaît pas le passé des gens faut éviter :non:

Disons que quand je marche vite j'ai une démarche de canard, pour camoufler ça je m'habille correctement, je me soigne, fin bref j'essaie de vivre normalement
>>ThePunisher
Ignore les tout simplement :(
J'ai pas à les ignorer, les gens doivent payer pour ce qu'ils font, un homme m'a dit un jour "Dans la vie tu fais ce que tu veux, mais il faut assumer les conséquences" ces salopes doivent assumer les conséquences point.

j'ai pas demandé à venir au monde, je n'ai pas à me soumettre à des putes mal elevées
Avatar de ThePunisher ThePunisher
>>putefeministe
Citation de ThePunisher
J'ai pas à les ignorer, les gens doivent payer pour ce qu'ils font, un homme m'a dit un jour "Dans la vie tu fais ce que tu veux, mais il faut assumer les conséquences" ces salopes doivent assumer les conséquences point.
j'ai pas demandé à venir au monde, je n'ai pas à me soumettre à des putes mal elevées

Ce que je veux dire , c'est tu va te venger et alors...........cela va réglé ton problème de démarche?
Non pire elles peuvent porter pour agression et tu finira en prison juste pour 3 pétasses
>>ThePunisher
Citation de putefeministe
Citation de ThePunisher
Ce que je veux dire , c'est tu va te venger et alors...........cela va réglé ton problème de démarche?
Non pire elles peuvent porter pour agression et tu finira en prison juste pour 3 pétasses

Oui, honnêtement depuis que j'ai planté ces salopes, je me sens vraiment bien, parce que des gens sont de mon côtés, et aujourd'hui elles ont une vie de merde, et bizarrement, elles sont devenus discrètes et prudes
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>putefeministe
Up, je pense que je vais devoir céder au caste et aux dogme de la société, si une salope se fou de ma gueule, patate dans les dents, j'ai plus le choix en fait

apres au pire tu peut la slut shamé c'est tout ce que le homme ont pour se vengé est resté a peux pres légal
>>SirSeigneur
Citation de putefeministe
Up, je pense que je vais devoir céder au caste et aux dogme de la société, si une salope se fou de ma gueule, patate dans les dents, j'ai plus le choix en fait
apres au pire tu peut la slut shamé c'est tout ce que le homme ont pour se vengé est resté a peux pres légal

Je suis bipolaire et borderline, je prend plus de traitement depuis 3ans, donc non, j'ai pas à me soumettre à des salopes mal elevés, je vais me cantonner de répondre avec mes poings dorénavant
>>KEK
Putain mais stop lui lécher les couilles, il à buté des meufs juste parce qu'elles se sont moquées de lui :mort:

Mes potes hommes et femmes sont de mon côtés, je suis quelqu'un de sensible, à force de se soumettre à ces putes, on fini par devenir un monstre

"Dans la vie tu fais ce que tu veux, mais il faut assumer les conséquences"

C'est mérité pour moi, j'ai rien à me reprocher
Liste des sujets