Topic : « Sincèrement, qui est raciste ici? »

>>Beauf
Y a vraiment des gens qui croient qu'il n'y a aucune disparité intellectuelle entre un asiatique, un européen, un africain et un sud-américain ?
Et qu'un congoïde pure souche a le même potentiel qu'un asiatique pure souche ?

Y'as pas que inintelligence qui joue les noirs son la race la plus forte physiquement ce qui leurs donne pas mal de point dans mon classement :oui:
>>KoalaGangs
Citation de Beauf
Y a vraiment des gens qui croient qu'il n'y a aucune disparité intellectuelle entre un asiatique, un européen, un africain et un sud-américain ?
Y'as pas que inintelligence qui joue les noirs son la race la plus forte physiquement ce qui leurs donne pas mal de point dans mon classement :oui:

Donc tu es raciste, tu admets l'existence d'une supériorité physique d'une race sur une autre.
D'un point de vue scientifique en se basant sur le quotient intellectuel :

Asie > reste >> Afrique

Après peut ont dire qu'il y a t-il des asiatiques en Asie, ou qu'il y a-il des africains en Afrique, chacun l'interprète à sa façon https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
>>Beauf
Citation de KoalaGangs
Citation de Beauf
Donc tu es raciste, tu admets l'existence d'une supériorité physique d'une race sur une autre.

Bas oui évidement les blanc domine le monde c'est pas un hasard :ok:

:rire: >>Spy
D'un point de vue scientifique en se basant sur le quotient intellectuel :
Asie > reste >> Afrique
Après peut ont dire qu'il y a t-il des asiatiques en Asie, ou qu'il y a-il des africains en Afrique, chacun l'interprète à sa façon https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Donc la race la plus intelligente du monde fabrique des air max pour un bol de riz :rire: le QI cette connerie :rire:
>>Tarzan
je suis raciste mais mon jugement se fait sur le comportement des communautés et pas des individus en tant que tel

Tu es macroraciste
Liste des sujets