Topic : « Sincèrement, qui est raciste ici? »
Je suis xenophobe, j'ai rien contre les étrangers tant qu'ils restent chez eux.
Je ne le suis pas mais comme chacun j'ai des stéréotypes mais j'essaye de m'en séparer 

>>PuceauDetermine
Pas moi
>>LeChef
Non en aucun cas, mais j'aime être avec des gens qui me ressemblent et qui partage la même culture que moi hors ce n'est pas le cas actuellement en France
Citation de Ron
Je suis xenophobe, j'ai rien contre les étrangers tant qu'ils restent chez eux.Mais te considère tu comme étant supérieur?
Non en aucun cas, mais j'aime être avec des gens qui me ressemblent et qui partage la même culture que moi hors ce n'est pas le cas actuellement en France
>>Ron
En gros t'es pour la conservation des patrimoines culturels de chaque nation?
Citation de LeChef
Citation de RonNon en aucun cas, mais j'aime être avec des gens qui me ressemblent et qui partage la même culture que moi hors ce n'est pas le cas actuellement en France
Je suis xenophobe, j'ai rien contre les étrangers tant qu'ils restent chez eux.Mais te considère tu comme étant supérieur?
En gros t'es pour la conservation des patrimoines culturels de chaque nation?
>>LeChef
Genre des trucs style la marmotte met le chocolat dans le papier alu ou alors BFM ce genre de réalité ?
Citation de ZoroRoronoa
Je ne le suis pas mais comme chacun j'ai des stéréotypes mais j'essaye de m'en séparerLes stéréotypes prennent racine dans des réalités mon grand
Genre des trucs style la marmotte met le chocolat dans le papier alu ou alors BFM ce genre de réalité ?
Moi j'ai vécu longtemps avec des noir, des arabe gitan etc et je vais vous dire comment je voie les chose
Blanc > Turc > Noir > Arabe > Asiat > Maghrébin > Gitan
Voila les blanc suprémasiste son des con tout ce qui brille n'est pas de l'or tout les blanc ne sont pas la race supérieur c'est fils de pute de gitan doivent mourir avant de pouvoir dire Blanc > ALL 
Blanc > Turc > Noir > Arabe > Asiat > Maghrébin > Gitan
Voila les blanc suprémasiste son des con tout ce qui brille n'est pas de l'or tout les blanc ne sont pas la race supérieur c'est fils de pute de gitan doivent mourir avant de pouvoir dire Blanc > ALL 
>>Escargot
Non, mais genre la stéréotype du mexicain faignant ou du proprio qui cuck sa compagne avec sa femme de ménage portugaise

Citation de LeChef
Citation de ZoroRoronoaGenre des trucs style la marmotte met le chocolat dans le papier alu ou alors BFM ce genre de réalité ?
Je ne le suis pas mais comme chacun j'ai des stéréotypes mais j'essaye de m'en séparerLes stéréotypes prennent racine dans des réalités mon grand
Non, mais genre la stéréotype du mexicain faignant ou du proprio qui cuck sa compagne avec sa femme de ménage portugaise

>>KoalaGangs
Blanc > Gitan > Roumains > Asiat > Noir > Maghrébin
Moi j'ai vécu longtemps avec des noir, des arabe gitan etc et je vais vous dire comment je voie les chose
Blanc > Turc > Noir > Arabe > Asiat > Maghrébin > GitanVoila les blanc suprémasiste son des con tout ce qui brille n'est pas de l'or tout les blanc ne sont pas la race supérieur c'est fils de pute de gitan doivent mourir avant de pouvoir dire Blanc > ALL
Blanc > Gitan > Roumains > Asiat > Noir > Maghrébin
>>LeChef
Bah oui surtout que ça ne marche pas l'intégration avec des extra européens et dire le contraire c'est vraiment se mentir à sois même. Suffit de voir les chiffres, que ce soit au niveau des crimes, de l'origine de la majorité des détenus ect .. les extra européens n'ont rien à foutre chez nous.
Citation de Ron
Citation de LeChefEn gros t'es pour la conservation des patrimoines culturels de chaque nation?
Citation de RonNon en aucun cas, mais j'aime être avec des gens qui me ressemblent et qui partage la même culture que moi hors ce n'est pas le cas actuellement en France
Bah oui surtout que ça ne marche pas l'intégration avec des extra européens et dire le contraire c'est vraiment se mentir à sois même. Suffit de voir les chiffres, que ce soit au niveau des crimes, de l'origine de la majorité des détenus ect .. les extra européens n'ont rien à foutre chez nous.
En vrai je suis peuplophobe
, je trouves certains peuples inférieurs à d'autres. Après est-ce qu'il y a des races ? Sûrement, on est des animaux comme les autres, mais je pense pas qu'elles sont déterminantes pour devenir un mec bien ou une ordure.
EDIT : culturophobe, peut-être. Enfin non, pas phobe, parce que ça voudrait dire que j'ai peur et ce n'est pas le cas....
Culturo-centré ? Je sais pas comment dire ça.
, je trouves certains peuples inférieurs à d'autres. Après est-ce qu'il y a des races ? Sûrement, on est des animaux comme les autres, mais je pense pas qu'elles sont déterminantes pour devenir un mec bien ou une ordure.EDIT : culturophobe, peut-être. Enfin non, pas phobe, parce que ça voudrait dire que j'ai peur et ce n'est pas le cas....
Culturo-centré ? Je sais pas comment dire ça.
Pas moi !
>>Napolissou
A non non non les gitan c'est vraiment la pire des race khey
Auto-édit :
>>Napolissou
Citation de KoalaGangs
Moi j'ai vécu longtemps avec des noir, des arabe gitan etc et je vais vous dire comment je voie les choseBlanc > Gitan > Roumains > Asiat > Noir > Maghrébin
Blanc > Turc > Noir > Arabe > Asiat > Maghrébin > GitanVoila les blanc suprémasiste son des con tout ce qui brille n'est pas de l'or tout les blanc ne sont pas la race supérieur c'est fils de pute de gitan doivent mourir avant de pouvoir dire Blanc > ALL

Auto-édit :
>>Napolissou
Citation de KoalaGangs
Moi j'ai vécu longtemps avec des noir, des arabe gitan etc et je vais vous dire comment je voie les choseBlanc > Gitan > Roumains > Asiat > Noir > Maghrébin

Y a vraiment des gens qui croient qu'il n'y a aucune disparité intellectuelle entre un asiatique, un européen, un africain et un sud-américain ?
Et qu'un congoïde pure souche a le même potentiel qu'un mongoloïde pure souche ?
Et qu'un congoïde pure souche a le même potentiel qu'un mongoloïde pure souche ?
Je suis un raciste sur les populations mais pas un raciste individuel. Je m'entends mieux avec un arabe diplômé qu'avec un beauf blanc.