Topic : « [ALERTE ROUGE] EDOUART PHILIPPE BANNIT l'écriture INCLUSIVE »
yesssssss
C'est un bon debut mais il serait temps de mettre la barre à tribord mon capitaine
CONTENT
Bordel la dernière fois que j'étais aussi heureux c'était pour la victoire de Trump 
Bordel la dernière fois que j'étais aussi heureux c'était pour la victoire de Trump 
"des textes officiels" ok, c'est la moindre des choses quoi. 

>>FidelCastro
Ce n'est que le début, en fait, même s'il précise que cela concerne seulement les textes officiels, et qu'ils les invitent seulement, quand on y réfléchie, ça a un bien plus gros impact qu'on ne le pense. Lui et donc le gouvernement prend officiellement position, contre cette écriture de merde, l'Académie est aussi contre eux, ça ne serait même pas étonnant que d'ici quelques semaines, on vire les profs qui utilisent cette merde
"des textes officiels" ok, c'est la moindre des choses quoi.
Ce n'est que le début, en fait, même s'il précise que cela concerne seulement les textes officiels, et qu'ils les invitent seulement, quand on y réfléchie, ça a un bien plus gros impact qu'on ne le pense. Lui et donc le gouvernement prend officiellement position, contre cette écriture de merde, l'Académie est aussi contre eux, ça ne serait même pas étonnant que d'ici quelques semaines, on vire les profs qui utilisent cette merde

>>pedoslam
Et sinon, tu te trouves quand une copine ?
Citation de arcflaque
Citation de NowhereC'est justement parce qu'il y en a de moins en moins du bon sens, ce qui est triste je te l'accorde
Lui sucer par trop la bite non plus, c'est la décision logique
![]()
Le jour où on arrêtera de s'exciter dès qu'un politique fait preuve de bon sens.
Et sinon, tu te trouves quand une copine ?

Enfin une bonne nouvelle!
>>Sona
Je tape pas dans ta ligue kheyou

Citation de pedoslam
Citation de arcflaqueEt sinon, tu te trouves quand une copine ?
Citation de NowhereC'est justement parce qu'il y en a de moins en moins du bon sens, ce qui est triste je te l'accorde
Lui sucer par trop la bite non plus, c'est la décision logique
![]()
Le jour où on arrêtera de s'exciter dès qu'un politique fait preuve de bon sens.
Je tape pas dans ta ligue kheyou

Bien joué Eddy.
Maintenant il faut qu'ils portent leur couille en virant tous les profs qui l'appliqueront dans leur cours.
Ah bah non, les profs sont de gauches, ce sont les gentils, on va pas les virer
Ah bah non, les profs sont de gauches, ce sont les gentils, on va pas les virer

J'espère qu'ils vont virer les affiches universitaire en écriture inclusive. Ainsi que les communiqués qui sont parfois en écriture inclusives aussi.