Topic : « [ALERTE ROUGE] EDOUART PHILIPPE BANNIT l'écriture INCLUSIVE »
Les associations de non voyants n'en veulent pas non plus
https://twitter.com/krunc[...]status/932937645067591681
https://twitter.com/krunc[...]status/932937645067591681
C'est juste logique
C'est pas 350 cheveux bleus qui allaient changer les choses
C'est pas 350 cheveux bleus qui allaient changer les choses
çà a un cout de rajouter des lettres qui servent à rien car çà gaspille de l'encre et du papier.
Heureusement c'était vraiment un cancer cette écriture 

Le gouvernement Macron aura prit au moins UNE bonne décision. 

Une nouvelle qui va éclairer ma journée 

Je connais une certaine minis...Euh secretaire d'état
qui va pas être contente
qui va pas être contente
>>Estacado
Ils prennent toujours les décisions logique quand il y a pas d'argent en jeu. Faut arrêter de croire qu'ils sont con, c'est juste des fils de pute, c'est pas pareil.
En plus une majorité de français est contre, parfait pour la communication.
Citation de Nowhere
Lui sucer par trop la bite non plus, c'est la décision logiqueComme si les derniers choix étaient logique ....
Ils prennent toujours les décisions logique quand il y a pas d'argent en jeu. Faut arrêter de croire qu'ils sont con, c'est juste des fils de pute, c'est pas pareil.
>>Napolissou
Mais omg ta honte de ton V ou ton Z ba tu paye je savais pas c'est juste abusé putain le trou de la sécurité sociale entre les jambes ce truc de oufSoutiens total avec son tweet, même si c'est un gauchiste je soutiens totalement cette action contre nos dégénérés, il faut maintenant ne plus rembourser le changement de sexe.
>>IBRAHIMAUSHWITZ
Putain enfin quelque chose de bien
C'est officiel
Ragez bien les feminazies
https://twitter.com/Valeu[...]status/932934049076797441
Putain enfin quelque chose de bien

>>Nowhere
C'est surtout merdique l'inclusif, tres dur pour les personnes dyslexiques. L'imposer ca serait mettre de coté les personnes atteint de ce handicap
Encore pire pour les aveugles, le braille en inclusif
Le langage des signes en inclusif

Citation de Estacado
Citation de NowhereIls prennent toujours les décisions logique quand il y a pas d'argent en jeu. Faut arrêter de croire qu'ils sont con, c'est juste des fils de pute, c'est pas pareil.
Lui sucer par trop la bite non plus, c'est la décision logiqueComme si les derniers choix étaient logique ....
C'est surtout merdique l'inclusif, tres dur pour les personnes dyslexiques. L'imposer ca serait mettre de coté les personnes atteint de ce handicap
Encore pire pour les aveugles, le braille en inclusif

Le langage des signes en inclusif

Edouard Philippe REMONTE tellement dans mon estime
Bordel cette écriture de merde qui se prend 2 biffles, l'Académie et le Gouvernement 
Bordel cette écriture de merde qui se prend 2 biffles, l'Académie et le Gouvernement