Topic : « Je passe Bronze en live!!! »
big up gros!
Énorme. Plus que 400 points pour les topics noirs
Tu kiffe les topic noir 

en live = en direct
topic = sujet
big up = bien joué
je sais pas les gars, faites un effort c'est pathétique ce niveau de colonisation culturelle, vous ne vous en rendez même plus compte
topic = sujet
big up = bien joué
je sais pas les gars, faites un effort c'est pathétique ce niveau de colonisation culturelle, vous ne vous en rendez même plus compte
>>Darwino
Tu as tout à fait raison...
en live = en direct
topic = sujet
big up = bien joué
Tu as tout à fait raison...
>>Darwino
J'utilise déjà sujet tout le temps après le reste j'utilise pas de toute façon.
en live = en direct
topic = sujet
big up = bien joué
J'utilise déjà sujet tout le temps après le reste j'utilise pas de toute façon.
Merci mon cher... hm... JeanMarie88...
>>Danger
Bénis sois-tu, et n'oublie pas de colporter la bonne parole et de corriger tes camarades égarés

Citation de Darwino
en live = en directJ'utilise déjà sujet tout le temps après le reste j'utilise pas de toute façon.
topic = sujet
big up = bien joué
Bénis sois-tu, et n'oublie pas de colporter la bonne parole et de corriger tes camarades égarés

>>Jean-marie88
Passe
Oui fin de semaine me paraît la traduction appropriée, après tout si 300 millions de lusophones disent "nesta fim de semana" et pas "ce week-end" il n'y a AUCUNE raison que 60 millions d'hexagonaux ne disent pas "cette fin de semaine" PALSAMBLEU
ajout : et bonne semaine à toi également
Citation de Darwino
Merci mon cher... hm... JeanMarie88...Passes un bon congé de fin de semaine !
Passe
Oui fin de semaine me paraît la traduction appropriée, après tout si 300 millions de lusophones disent "nesta fim de semana" et pas "ce week-end" il n'y a AUCUNE raison que 60 millions d'hexagonaux ne disent pas "cette fin de semaine" PALSAMBLEU

>>Darwino
Tout a fait d'accord je l'emploi dans la vie de tout les jours d'ailleurs !

Citation de Jean-marie88
Citation de DarwinoPasse
Merci mon cher... hm... JeanMarie88...Passes un bon congé de fin de semaine !
![]()
Tout a fait d'accord je l'emploi dans la vie de tout les jours d'ailleurs !