Car quand on est dans le milieu du graff "vandal", on est obligatoirement un antifa 

Citation de YomoYsktmtv
Citation de NowhereC'est une agression qui me semble disproportionné, réfléchissez un peu.
Et après ça vient pleurer sur les chiffres de la délinquance.Tu ne connais pas la différence entre agression gratuite et correction? La violence c mal m'voyer?
Ce qui prouve bien que vous êtes raciste en plus d'être hypocrite.
Faudrait savoir, vous respectez la violence dans tout les cas ou vous la dénoncer.
Si le daron était noir vous l'auriez insulter de singe.
Enfin je vous comprend, voir quelqu'un comme vous qui porte ses couilles c'est rare.

Citation de GauloisNierais tu le risitisme
Pourquoi vous dites que c'est une tafiole alors que pour 99% d'entre vous, vous seriez dans le même état que lui. Vous vous prenez vraiment pour des DieuxNous ne sommes pas des dieux
, il n'y a qu'un seul Dieux unique
et on le nomme Valek
Citation de FAGhunter420
Citation de GauloisNierais tu le risitisme
Pourquoi vous dites que c'est une tafiole alors que pour 99% d'entre vous, vous seriez dans le même état que lui. Vous vous prenez vraiment pour des DieuxNous ne sommes pas des dieux
, il n'y a qu'un seul Dieux unique
et on le nomme Valek

Citation de YomoYsktmtv
Citation de NowhereC'est une agression qui me semble disproportionné, réfléchissez un peu.
Et après ça vient pleurer sur les chiffres de la délinquance.Tu ne connais pas la différence entre agression gratuite et correction? La violence c mal m'voyer?
Faudrait savoir, vous respectez la violence dans tout les cas ou vous la dénoncer.
Enfin je vous comprend, voir quelqu'un comme vous qui porte ses couilles c'est rare.
Citation de Nowhere
Citation de YomoYsktmtvIl est peut-être noir le daron, tu as des clichés sur les voix? C'est pas raciste? Je trouve qu'hitler est une fiotte et je n'ai même pas pensé une seconde à la race du daron.

Cette pédale.

À la place du mec j'aurais fait la même, les tageurs sont une plaie qui pourrissent notre beau patrimoine, mais le mec à la fin est tellement PÉTRIFIÉ qu'il me fait de la peine
Citation de ClaudyFocan
À la place du mec j'aurais fait la même, les tageurs sont une plaie qui pourrissent notre beau patrimoine, mais le mec à la fin est tellement PÉTRIFIÉ qu'il me fait de la peineParis ressemble non seulement à un carrefour du tiers monde, mais aussi à une ville totalement défigurée par les tags de ces déchets sur les bâtiments haussmanniens.
Enfin je dis ça, je m'en fous de Paris, mais j'ai de la peine pour les touristes qui viennent avec des étoiles dans les yeux et repartent avec la nausée ou des dépressions nerveuses (cf : syndrôme de Paris pour les touristes Jap...)