Topic : « Un sale drogué ANTIFA se mange une patate de DARON »
je crois vraiment que les antifa sont génétiquement dégénéres quand on voit leurs trombi 

>>RagnarLodbrok
Tu crois pas si bien dire.
https://twitter.com/jroch[...]status/853510867299815424
je crois vraiment que les antifa sont génétiquement dégénéres quand on voit leurs trombi
Tu crois pas si bien dire.
S'il s'agit réellement d'un antifa c'est mérité. J'espère qu'il recommencera plus et que ça lui servira de leçon. 

>>mafumafu

Citation de RagnarLodbrok
je crois vraiment que les antifa sont génétiquement dégénéres quand on voit leurs trombiTu crois pas si bien dire.
![]()

Et après ça vient pleurer sur les chiffres de la délinquance.
Ce qui prouve bien que vous êtes raciste en plus d'être hypocrite.
Faudrait savoir, vous respectez la violence dans tout les cas ou vous la dénoncer.
Faudrait savoir, vous respectez la violence dans tout les cas ou vous la dénoncer.
>>Nowhere
Ta gueule le drogué.
Ta gueule le drogué.
Mérité + les antifas c'est comme les arabes, que du 1v10 

>>mafumafu
Une bonne argumentation d'autiste.
C'est censé me toucher ? Je faisais des soirées tout les jours pendant que tu déprimais dans ta chambre.
Ok le gros porc ?

Citation de Nowhere
Et après ça vient pleurer sur les chiffres de la délinquance.Ta gueule le drogué.
Une bonne argumentation d'autiste.
C'est censé me toucher ? Je faisais des soirées tout les jours pendant que tu déprimais dans ta chambre.
Ok le gros porc ?

>>Nowhere
Tu ne connais pas la différence entre agression gratuite et correction? La violence c mal m'voyer?
Tu ne connais pas la différence entre agression gratuite et correction? La violence c mal m'voyer?
>>YomoYsktmtv
C'est une agression qui me semble disproportionné, réfléchissez un peu.
Si le daron était noir vous l'auriez insulter de singe.
Enfin je vous comprend, voir quelqu'un comme vous qui porte ses couilles c'est rare.
Citation de Nowhere
Et après ça vient pleurer sur les chiffres de la délinquance.Tu ne connais pas la différence entre agression gratuite et correction? La violence c mal m'voyer?
C'est une agression qui me semble disproportionné, réfléchissez un peu.
Si le daron était noir vous l'auriez insulter de singe.
Enfin je vous comprend, voir quelqu'un comme vous qui porte ses couilles c'est rare.
Pouce bleue 

>>Amme
Je sais, c'est un peu mérité. Même si le gars à un peu abusé je trouve (on connaît pas l'histoire).
Mais moi même, je me retourve le pif en sang comme ça, je ferais pas le malin du tout

Il est normal "l'antifa" pas besoin de l'insulter de tafiole
Citation de Gaulois
Pourquoi vous dites que c'est une tafiole alors que pour 99% d'entre vous, vous seriez dans le même état que lui. Vous vous prenez vraiment pour des DieuxSauf que nous on dessine pas des merdes sur les murs de braves gens pour se la jouer "rebelz"
Je sais, c'est un peu mérité. Même si le gars à un peu abusé je trouve (on connaît pas l'histoire).
Mais moi même, je me retourve le pif en sang comme ça, je ferais pas le malin du tout

Il est normal "l'antifa" pas besoin de l'insulter de tafiole

, à la place du gars qui filme