Topic : « [USUL] Islamophobie : un racisme et de droite et de gauche »
>>Amme
je sais, et rien que pour ça j'ai hâte de voir les clodos de demain avec cette generation décadente qui croit que tout lui ai du
je donnerais des sous qu'aux clochards qui me crieront "issou"
Citation de Karmasecondaire
je me demande des fois si ces gens sont sérieux où partagent ce genre d'idées que pour ce faire du biff sur les prolo/boboLa seconde réponse, c'est évident.
![]()
Je refuse de croire que l'on puisse être diplômé tout en étant aussi con![]()
De toutes façons, 90% de leur audimat est composé d'antifas, de lycéens, et d'étudiants en psycho/socio c'est à dire, l'élite de la déchetterie, le fond des chiottes.
je sais, et rien que pour ça j'ai hâte de voir les clodos de demain avec cette generation décadente qui croit que tout lui ai du
OOOOOH PUTAIN 
J'me suis forcé !
Y'a tous les ingrédients dans cette merde ! TOUS PUTAIN !
- Les médias islamophobes
- Les généralité sur LES GENS
- La pseudo autocritique de mes deux
- Le fake reportage avec floutage
- Les grosses lunettes et les postures de victimes
- L'humour à deux francs teinté de condescendance et de mépris
Plenel tient son équipe de petits jeunes un truc de OUUUUF
BORDEL ! C'est magique !

J'me suis forcé !

Y'a tous les ingrédients dans cette merde ! TOUS PUTAIN !

- Les médias islamophobes

- Les généralité sur LES GENS

- La pseudo autocritique de mes deux

- Le fake reportage avec floutage

- Les grosses lunettes et les postures de victimes

- L'humour à deux francs teinté de condescendance et de mépris

Plenel tient son équipe de petits jeunes un truc de OUUUUF

BORDEL ! C'est magique !

>>Karmasecondaire
Un bon khey jusqu'au bout

Citation de Amme
Citation de Karmasecondaireje sais, et rien que pour ça j'ai hâte de voir les clodos de demain avec cette generation décadente qui croit que tout lui ai du
je me demande des fois si ces gens sont sérieux où partagent ce genre d'idées que pour ce faire du biff sur les prolo/boboLa seconde réponse, c'est évident.
![]()
Je refuse de croire que l'on puisse être diplômé tout en étant aussi con![]()
De toutes façons, 90% de leur audimat est composé d'antifas, de lycéens, et d'étudiants en psycho/socio c'est à dire, l'élite de la déchetterie, le fond des chiottes.
Un bon khey jusqu'au bout

>>Doomguy
Gauchisme level expert

OOOOOH PUTAIN![]()
J'me suis forcé !![]()
Y'a tous les ingrédients dans cette merde ! TOUS PUTAIN !![]()
- Les médias islamophobes![]()
- Les généralité sur LES GENS![]()
- La pseudo autocritique de mes deux![]()
- Le fake reportage avec floutage![]()
- Les grosses lunettes et les postures de victimes![]()
- L'humour à deux francs teinté de condescendance et de mépris![]()
Plenel tient son équipe de petits jeunes un truc de OUUUUF![]()
BORDEL ! C'est magique !![]()
Gauchisme level expert

Ah mais quelle RACLURE
Ça me rend FOU, il faut encore combien de morts, combien de bataclans, combien de Charlie pour se rendre compte que L'ENNEMI, C'EST L'ISLAM, point.
Les SALOPES de babtou-collaborationnistes genre Usul, Plenel & cie, c'est la FOSSE COMMUNE direct. Bordel le jour où le vent tourne j'leur donne pas 20 minutes à ces traîtres.
Je sors casser du gitan
Ça me rend FOU, il faut encore combien de morts, combien de bataclans, combien de Charlie pour se rendre compte que L'ENNEMI, C'EST L'ISLAM, point.
Les SALOPES de babtou-collaborationnistes genre Usul, Plenel & cie, c'est la FOSSE COMMUNE direct. Bordel le jour où le vent tourne j'leur donne pas 20 minutes à ces traîtres.
Je sors casser du gitan
Je crois qu'il n'y a pas une seule phrase de cet épisode qui soit vraie. Usul est vraiment dans une dimension parallèle j'ai l’impression. Avec l'idiote sortie de l'UNEF qui nous explique que la critique d'une religion et donc d'une idéologie c'est du "racisme" et le crétin du bled à 60 de QI qui sert de caution musulmane pour montrer qu'on connais un mec musulman.
Franchement il y a largement moyen de faire une vidéo réponse anihilatrice, ils tendent le bâton pour se faire battre avec ce genre de merde.
Franchement il y a largement moyen de faire une vidéo réponse anihilatrice, ils tendent le bâton pour se faire battre avec ce genre de merde.
Usul qui ce fait grand remplacé 
Il y a 500k de muslim lucide en france et il trouve 2déchets

Il y a 500k de muslim lucide en france et il trouve 2déchets

Cette espèce de Sophiste de mes deux qui ose comparer le rapport à la Laïcité que peuvent avoir les mahométans et les catholiques.
Cette espèce de dégénérés qui prend la France pour une entité fabriquée ex-nihilo, qui n'existait pas avant 1905.
Cette vidéo est la putain de preuve qu'on ne partage pas une Histoire commune et qu'on ne la partagera jamais.
AGNEUGNEU aujourd'hui certains parlent de restreindre les libertés des musulmans tandis que d'autres n'ont aucun mal à se réclamer de confession chrétienne catholique AGNEUGNEU![]()
Cette espèce de dégénérés qui prend la France pour une entité fabriquée ex-nihilo, qui n'existait pas avant 1905.
Cette vidéo est la putain de preuve qu'on ne partage pas une Histoire commune et qu'on ne la partagera jamais.