Topic : « [USUL] Islamophobie : un racisme et de droite et de gauche »
Bah c'est USUL quoi.
Usul, un coco, tête de clochard, style de clochard, idées de clochard, que veux-tu. 

Le sujet qui met tout le monde d'accord: l'usulophobie
Tous ces islamophobes qui se jettent sur les couteaux des musulmans pour déclencher la haine de l'islam ...
Putain mais ce genre de pensée de me rend fou, ces abrutis considèrent donc que critiquer l'islam et ses dérives c'est une forme de racisme qui ne devrait pas être présente à gauche... Pitoyable
Encore des petits bourgeois que je ne vois jamais IRL
Encore des petits bourgeois que je ne vois jamais IRL

Putain mais arreter quoi c'est abuser arreter on est pas de pauvre petit chaton qu'il faut caliner et proteger bordel l'islamophobie en france est quasi INEXISTANTE
Ce genre de fiotte n'aura jamais les couilles de parler de la christianophobie.
On leur dit quand que la religion c'est un choix et pas une couleur de peau ?
je me demande des fois si ces gens sont sérieux où partagent ce genre d'idées que pour ce faire du biff sur les prolo/bobo
>>Karmasecondaire
La seconde réponse, c'est évident.
Je refuse de croire que l'on puisse être diplômé tout en étant aussi con
De toutes façons, 90% de leur audimat est composé d'antifas, de lycéens, et d'étudiants en psycho/socio c'est à dire, l'élite de la déchetterie, le fond des chiottes.

je me demande des fois si ces gens sont sérieux où partagent ce genre d'idées que pour ce faire du biff sur les prolo/bobo
La seconde réponse, c'est évident.

Je refuse de croire que l'on puisse être diplômé tout en étant aussi con

De toutes façons, 90% de leur audimat est composé d'antifas, de lycéens, et d'étudiants en psycho/socio c'est à dire, l'élite de la déchetterie, le fond des chiottes.