Topic : « En vrai il bide le forum non ? »
>>AllahuAkhbar
aaaya c'est quoi le rapport avec les musulmans ?
Si tu parles des qlf sache qu'il y a 1 chance sur 20 que ce soit des rebeu crois moi
Salut LSD sinon

Non il est unique ce forum !
C'est le seul forum de France sur lequel les français peuvent répondre sur un pied d'égalité aux occupants musulmans et à leurs collabos pseudo-gauchistes !
Une vraie agora. Ave Noël !
aaaya c'est quoi le rapport avec les musulmans ?

Si tu parles des qlf sache qu'il y a 1 chance sur 20 que ce soit des rebeu crois moi

Salut LSD sinon

Ça fait plus famille avec tout les kheys
>>Armani
Lis ce que j'ai écrit : ici, les muzz ne font pas la loi en secouant l'épouvantail racisme fascisme etc.
Rien que pouvoir porter mon avatar ...
Citation de AllahuAkhbar
Non il est unique ce forum !aaaya c'est quoi le rapport avec les musulmans ?
C'est le seul forum de France sur lequel les français peuvent répondre sur un pied d'égalité aux occupants musulmans et à leurs collabos pseudo-gauchistes !
Une vraie agora. Ave Noël !
Si tu parles des qlf sache qu'il y a 1 chance sur 20 que ce soit des rebeu crois moi![]()
Salut LSD sinon
Lis ce que j'ai écrit : ici, les muzz ne font pas la loi en secouant l'épouvantail racisme fascisme etc.
Rien que pouvoir porter mon avatar ...
Qualité > quantité
Oh wait...
Oh wait...

J'ai l'impression que ça poste aussi vite ici que là-bas 

L'important est la qualité et non la quantité.
C'est vrai qu'on voit beaucoup les mêmes mais ceux qu'on voit c'est les plus actifs après y'a les gens là de temps en temps, les cartons et les ghostfags
Vous dites que c'est toujours les mêmes qui postent mais à chaque topic je vois des têtes nouvelles. 

Effectivement je ne suis pas le secondaire de Star, j'ai bien plus de classe
l'élite de l'élite