Topic : « En vrai il bide le forum non ? »
Et alors ?
>>Armani
Attend je reviens
Citation de ThePunisher
Je trouve pasT'es un carton pourquoi tu l'ouvre ?
Attend je reviens
>>Armani
Tu l'ouvre moins l'argent

Citation de ThePunisher
Tu l'ouvre moins l'argent

>>SnakePlissken
répondre à une question par une question j'appelle pas ça une réponse

Auto-édit :
>>CORVO90
Rien de mieux que l'argent

Et alors ?
répondre à une question par une question j'appelle pas ça une réponse

Auto-édit :
>>CORVO90
Citation de Armani
Citation de ThePunisherTu l'ouvre moins l'argent
Rien de mieux que l'argent

La faute aux devs qui n'améliorent pas des fonctions basiques que tout le monde réclame.
Ils auront le retour du bâton avec l'arrivée de Risiforum, ce que je n'espère pas
Ils auront le retour du bâton avec l'arrivée de Risiforum, ce que je n'espère pas

>>Armani

Citation de SnakePlissken
Et alors ?répondre à une question par une question j'appelle pas ça une réponse
Auto-édit :
>>CORVO90
Citation de ArmaniRien de mieux que l'argent
Citation de ThePunisherTu l'ouvre moins l'argent

pas tellement au final 

>>MaMamanEstBelle
Je suis couché vers 20h maintenant le forum de nuit c'est fini
>>mafumafu
Risiforum c'est pas sensé être un houx ?

Vers 20h c'est la que commence le vrai bordelle
Je suis couché vers 20h maintenant le forum de nuit c'est fini

>>mafumafu
La faute aux devs qui n'améliorent pas des fonctions basiques que tout le monde réclame.
Risiforum c'est pas sensé être un houx ?

Je n'en ai pas l'impression personnellement. C'est juste que l'euphorie c'est calmée, il n'y a plus de boostix, et puis on post avec plus de qualité j'ai l'impression récemment.

J'ai l'impression de retrouver le bon vieux 18-25 , celui qui passait son temps à faire de bon petit troll 
! Il y a souvent les même , mais les postent sont génralement de bonne qualité , je trouve même que ce forum s'améliore avec le temps , j'ai eu peu un moment avec les epop qui pointaient leur bout de museau à chaque topic 

! Il y a souvent les même , mais les postent sont génralement de bonne qualité , je trouve même que ce forum s'améliore avec le temps , j'ai eu peu un moment avec les epop qui pointaient leur bout de museau à chaque topic 

>>FoutreHumide
ça doit sûrement être ça et pour les e-pop j'ai eu la même réaction et j'ai remarqué que Bulbizarre est plus là, je le vois plus au moins j'ai jamais été aussi content

J'ai l'impression de retrouver le bon vieux 18-25 , celui qui passait son temps à faire de bon petit troll! Il y a souvent les même , mais les postent sont génralement de bonne qualité , je trouve même que ce forum s'améliore avec le temps , j'ai eu peu un moment avec les epop qui pointaient leur bout de museau à chaque topic
ça doit sûrement être ça et pour les e-pop j'ai eu la même réaction et j'ai remarqué que Bulbizarre est plus là, je le vois plus au moins j'ai jamais été aussi content

>>Armani
Il y a pas que lui
Star ou encore son secondaire Pucelle on les voit plu

Citation de FoutreHumide
J'ai l'impression de retrouver le bon vieux 18-25 , celui qui passait son temps à faire de bon petit trollça doit sûrement être ça et pour les e-pop j'ai eu la même réaction et j'ai remarqué que Bulbizarre est plus là, je le vois plus au moins j'ai jamais été aussi content! Il y a souvent les même , mais les postent sont génralement de bonne qualité , je trouve même que ce forum s'améliore avec le temps , j'ai eu peu un moment avec les epop qui pointaient leur bout de museau à chaque topic
Il y a pas que lui

Non il est unique ce forum !
C'est le seul forum de France sur lequel les français peuvent répondre sur un pied d'égalité aux occupants musulmans et à leurs collabos pseudo-gauchistes !
Une vraie agora. Ave Noël !
C'est le seul forum de France sur lequel les français peuvent répondre sur un pied d'égalité aux occupants musulmans et à leurs collabos pseudo-gauchistes !
Une vraie agora. Ave Noël !

>>ThePunisher
Pucelle est bien là sous secondaire et c'est pas Star c'est encore une autre mec qui se fait passer pour une meuf
+ salut Armani
Citation de Armani
Citation de FoutreHumideIl y a pas que lui
J'ai l'impression de retrouver le bon vieux 18-25 , celui qui passait son temps à faire de bon petit trollça doit sûrement être ça et pour les e-pop j'ai eu la même réaction et j'ai remarqué que Bulbizarre est plus là, je le vois plus au moins j'ai jamais été aussi content! Il y a souvent les même , mais les postent sont génralement de bonne qualité , je trouve même que ce forum s'améliore avec le temps , j'ai eu peu un moment avec les epop qui pointaient leur bout de museau à chaque topic
![]()
Pucelle est bien là sous secondaire et c'est pas Star c'est encore une autre mec qui se fait passer pour une meuf

+ salut Armani
>>LSD
A d'accord j'ai toujours pensé que Star et pucelle c'était la même personne.......vu que pucelle et apparu a la disparition de Star

Citation de ThePunisher
Citation de ArmaniPucelle est bien là sous secondaire et c'est pas Star c'est encore une autre mec qui se fait passer pour une meuf
Citation de FoutreHumideIl y a pas que lui
![]()
+ salut Armani
A d'accord j'ai toujours pensé que Star et pucelle c'était la même personne.......vu que pucelle et apparu a la disparition de Star