Topic : « Bon je quitte le navire, je vais rejoindre Risiforum »
>>Neytiri
G pas dit que j'allais tout de suite sur Risiforum je suis parti sur un petit forum en attendant et je me sens mieux qu'ici
Le mec qui part sur un forum alors qu'il existe pas encore
G pas dit que j'allais tout de suite sur Risiforum je suis parti sur un petit forum en attendant et je me sens mieux qu'ici
>>Danevite
Je peux savoir en quoi je suis un boosteur ?
On va pas faire une compétition d'ancienneté, c'est ridicule, j'ai plusieurs années derrière moi donc c'est un peu ridicule non ?

Citation de pedoslam
T'as jamais été sur le navire le cartonfag heinC pas un mec qui a boosté comme un malade qui va m'apprendre la loi, des plus vieux entre toi et moi sur le forum c'est bien moi, un vieux boosteur comme toi devrait se rabaisser tellement que son être ne vaut rien
Je peux savoir en quoi je suis un boosteur ?

On va pas faire une compétition d'ancienneté, c'est ridicule, j'ai plusieurs années derrière moi donc c'est un peu ridicule non ?

>>Danevite

Citation de FoutreHumide
"Evidant" et son topic de départ quotidienC bien le dernier topic je réponds juste pour vous berné car au moins je suis dans un nouveau petit forum respectable

>>pedoslam
12 jours déjà rang or et tu oses dire que tu boost pas, et de plus c'est toi qui cherche avec les rangs je m'en moque moi, je peux dire que t'es un con même que tu sois rang or
Citation de Danevite
Citation de pedoslamJe peux savoir en quoi je suis un boosteur ?
T'as jamais été sur le navire le cartonfag heinC pas un mec qui a boosté comme un malade qui va m'apprendre la loi, des plus vieux entre toi et moi sur le forum c'est bien moi, un vieux boosteur comme toi devrait se rabaisser tellement que son être ne vaut rien
![]()
12 jours déjà rang or et tu oses dire que tu boost pas, et de plus c'est toi qui cherche avec les rangs je m'en moque moi, je peux dire que t'es un con même que tu sois rang or
Il est serieux à faire un topic pour ça ce fils de pute
Danevite
Je m'en fous c'est du passé de toute façon je ne suis pu sur ce forum et ce depuis quelques semaines déjà
Citation de pedoslamT'as fait la même quand t'es arrivé hein, sauf que comme il y avait pas d'activité, tu parlais tout seul
Citation de Danevite12 jours déjà rang or et tu oses dire que tu boost pas, et de plus c'est toi qui cherche avec les rangs je m'en moque moi, je peux dire que t'es un con même que tu sois rang or
Citation de pedoslamJe peux savoir en quoi je suis un boosteur ?
![]()
Je m'en fous c'est du passé de toute façon je ne suis pu sur ce forum et ce depuis quelques semaines déjà
Mon activité était très basse car je traine ici comme ça sinon je reste sur un autre petit forum que j'apprécie de jour en jour je pourrais même y rester
>>Danevite
Je rigole car on dirait un bot tu répète toujours la même chose

Citation de ThePunisher
Citation de DaneviteTu peux rigoler je m'en moque je le préfère à celui-ci
Mon activité était très basse car je traine ici comme ça sinon je reste sur un autre petit forum que j'apprécie de jour en jour je pourrais même y rester
Je rigole car on dirait un bot tu répète toujours la même chose

A toute à l"heure