Topic : « Bon je quitte le navire, je vais rejoindre Risiforum »

Qui arrive dans quelques jours, en effet je ne dirai pas ma vraie identité mais je souhaite partir dans la dignité ravi d'avoir connu beaucoup de personnes ici même si ça n'a pas toujours été tout rose, mais bon je remercie JVC et Avenoel ce sont les premiers forums qui auront fait de moi un homme avec de la personnalité bon trêve de plaisenteries, bonne chance sur le site pour vous tous et peut être qu'on se reverra sur Risiforum. :ok:
>>AlexisTexas
Citation de Pokeball
A demain :-)
Ce cuck qui regrettera sa décision car il n'y aura que 30 cucks connectés en même temps sur son forum de merde https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Non justement j'aime bien les forums ou il y a pas trop de monde à ton avis pourquoi je pars d'Avenoel parce qu'il y a trop de monde qui sont venus polluer le forum
Bon je vous révèle mon identité je suis Evidante, je préférais éviter de le dire mais bon avec vous on est obligé de tout dire bon je vous laisse je vais essayer de trouver un petit forum ou je vais pouvoir apprendre à découvrir d'autres personnes goodbye
Liste des sujets