Topic : « Les kheyous, vous avez pensé à vous armer ? »
prêt, j'ai acheté12 paquets de 12 bougies en promo.
Je les attends de pied ferme.
Je les attends de pied ferme.
>>Beretta
Ce sentiment d'hyper puissance alors qu'en fait ca fait moins de joules qu'un 38 special
Enfin je parle pour les revolvers puisque le fusil avec balles c'est violent

Citation de SHEuropa
Citation de BerettaJ'ai tester déjà putin la fumée aussi
J'ai un cal 12 poudre noir aussi un 2 coupsLa flamme d'1 mètre a la bouche
Ce sentiment d'hyper puissance alors qu'en fait ca fait moins de joules qu'un 38 special

>>Beretta
En vérité les armes à poudre noire c'est un bon plan car j'ai vu sur youtube un mec réussir à fabriquer un ersatz de poudre avec sa pisse

Citation de SHEuropa
En vérité les armes à poudre noire c'est un bon plan car j'ai vu sur youtube un mec réussir à fabriquer un ersatz de poudre avec sa pisse

Encore faudrait il que j'en ai les moyens de le faire, je suis encore prolo étudiant pour les 4 ans à venir, et je sens bien que ça risque de péter avant.
>>SHEuropa
Non un 38 special=cal 9 vs le rémington cal 44 (plus de puissance d'arrêt) à 400 joules env
Citation de Beretta
Citation de SHEuropaCe sentiment d'hyper puissance alors qu'en fait ca fait moins de joules qu'un 38 special
Non un 38 special=cal 9 vs le rémington cal 44 (plus de puissance d'arrêt) à 400 joules env
>>Beretta
Le remington 1858 = même pouvoir d'arrêt qu'un .45ACP moderne
Citation de SHEuropa
Citation de BerettaNon un 38 special=cal 9 vs le rémington cal 44 (plus de puissance d'arrêt) à 400 joules env
Citation de SHEuropaCe sentiment d'hyper puissance alors qu'en fait ca fait moins de joules qu'un 38 special
Le remington 1858 = même pouvoir d'arrêt qu'un .45ACP moderne
>>Daggerfall
Pas loin oui

Citation de Beretta
Citation de SHEuropaLe remington 1858 = même pouvoir d'arrêt qu'un .45ACP moderne
Citation de BerettaNon un 38 special=cal 9 vs le rémington cal 44 (plus de puissance d'arrêt) à 400 joules env
Pas loin oui

>>TheOldEmperor
Un 12 monocoup (declaré ou pas a toi de voir) ça vaut moins de 100 euros,avec un carton de 250 cartouches de trap a 40 euros + kit de netoyage tu t'en sort pour environ 150 euros
Encore faudrait il que j'en ai les moyens de le faire, je suis encore prolo étudiant pour les 4 ans à venir, et je sens bien que ça risque de péter avant.
Un 12 monocoup (declaré ou pas a toi de voir) ça vaut moins de 100 euros,avec un carton de 250 cartouches de trap a 40 euros + kit de netoyage tu t'en sort pour environ 150 euros

Sérieusement.
Je pourrais me défendre à mains nues.
>>Neytiri
Je doute que t'arrives à esquiver les balles
Sérieusement.
Je doute que t'arrives à esquiver les balles
>>Beretta
Oui, une chance inouïe
>>Frankreich
Khey jte jure j'ai pas copié ta musique de CDV, check mon explication sur l'autre topic

Citation de SHEuropa
Le pire c'est quand meme ceux qui investissent dans des pistolet gomm cogne et a blanc pour la "defense"Rien ou avec de la chance![]()
Ils feront quoi avec ca contre 5 types armé de machettes ?
Oui, une chance inouïe

>>Frankreich
Citation de Neytiri
Sérieusement.Je doute que t'arrives à esquiver les balles
Khey jte jure j'ai pas copié ta musique de CDV, check mon explication sur l'autre topic

>>Beretta
Le canon du flingue a blanc qui part au moment du tir et qui traverse le crane des 5 types en meme temps

Citation de SHEuropa
Le pire c'est quand meme ceux qui investissent dans des pistolet gomm cogne et a blanc pour la "defense"Rien ou avec de la chance![]()
Ils feront quoi avec ca contre 5 types armé de machettes ?
Le canon du flingue a blanc qui part au moment du tir et qui traverse le crane des 5 types en meme temps