Topic : « Les kheyous, vous avez pensé à vous armer ? »
J'ai un pistolet a eau, je le remplirai d'acide
>>NoelVaincra
D'acide citrique olol ?
J'ai un pistolet a eau, je le remplirai d'acide
D'acide citrique olol ?
Le combo ideal , arme en lr 22 plein de munition + arc a fleche pour la discretion . Tu enduis tes balles de 22 et flèches de mort au rat ou de digitale car du 22 ca tue pas forcément . Et un pistolet en arme de poing . Pas cher efficace , simple .
ammoniaque fdp
>>Elchapka
Tuer un homme avec du 22, y'a pas beaucoup d'endroit ou ca va passer. Mais bon, faut faire avec qu'on a.
Le combo ideal , arme en lr 22 plein de munition + arc a fleche pour la discretion . Tu enduis tes balles de 22 et flèches de mort au rat ou de digitale car du 22 ca tue pas forcément . Et un pistolet en arme de poing . Pas cher efficace , simple .
Tuer un homme avec du 22, y'a pas beaucoup d'endroit ou ca va passer. Mais bon, faut faire avec qu'on a.
>>Beretta
Ah bah fallait le dire que t'avais un remington 1858
Par contre 80€ le barillet à l'unité

Citation de Daggerfall
Citation de BerettaPas ci long que ça
J'ai un poudre noir 6 cousC'est déjà ça, mais tu peux pas utiliser un truc pareil de façon offensive, trop long et fastidieux à recharger.
Ça sert comme arme pour résister à un siège
Ah bah fallait le dire que t'avais un remington 1858

>>Daggerfall
T'es dans l’extrémisme ou pas ? Genre prêt à déménager pour être sur un bon spot safe ?
Citation de Zoziio
Survivaliste spottedMon khey la vérité c'est que niveau survivalisme je me préoccupe que des guns pour le moment, ya également d'autres priorité je vais corriger le tir![]()
Et nn perso pas encore mais il faudrait
T'es dans l’extrémisme ou pas ? Genre prêt à déménager pour être sur un bon spot safe ?
à m'instruire rien ne vaut mieux que s'instruire le reste osef
>>Frankreich
T'as copié ma "musique" de CDV
Citation de Elchapka
Le combo ideal , arme en lr 22 plein de munition + arc a fleche pour la discretion . Tu enduis tes balles de 22 et flèches de mort au rat ou de digitale car du 22 ca tue pas forcément . Et un pistolet en arme de poing . Pas cher efficace , simple .Tuer un homme avec du 22, y'a pas beaucoup d'endroit ou ca va passer. Mais bon, faut faire avec qu'on a.
T'as copié ma "musique" de CDV

La digitale tue avec 1 mg ou t handicape salement , il suffit juste que la balle empoisonnée se loge dans la peau et ton adversaire creve
>>Daggerfall
Ouai abusé mais d'occasion à 40 ou 50€ ça vas

Citation de Beretta
Citation de DaggerfallAh bah fallait le dire que t'avais un remington 1858
Citation de BerettaPas ci long que ça
J'ai un poudre noir 6 cousC'est déjà ça, mais tu peux pas utiliser un truc pareil de façon offensive, trop long et fastidieux à recharger.
Ça sert comme arme pour résister à un siège
![]()
Ouai abusé mais d'occasion à 40 ou 50€ ça vas

>>Zoziio
Prêt à faire preuve d'une grande abnégation, retourner à l'état de chasseur/cueilleur (mais avec des flingues) etc...
Citation de Daggerfall
Citation de ZoziioT'es dans l’extrémisme ou pas ? Genre prêt à déménager pour être sur un bon spot safe ?
Survivaliste spottedMon khey la vérité c'est que niveau survivalisme je me préoccupe que des guns pour le moment, ya également d'autres priorité je vais corriger le tir![]()
Et nn perso pas encore mais il faudrait
Prêt à faire preuve d'une grande abnégation, retourner à l'état de chasseur/cueilleur (mais avec des flingues) etc...