Citation de KoalaGangs
Mais je fais de grosse session de tire monsieur 'lagent hap:

Bien bien bien nous vous croyons jeune homme, votre attitude exemplaire face à nos braves collègues attestent de votre bonne foi 

Citation de KoalaGangs
Mais je fais de grosse session de tire monsieur 'lagent hap:

Bien bien bien nous vous croyons jeune homme, votre attitude exemplaire face à nos braves collègues attestent de votre bonne foi 

Citation de ytreza
Énormément de démarches je crois.
Et surtout : les clubs étant plein et les chefs svt stricts ( club pleins ou non), l'accès se fait à la tête du client et par cooptation grâce au réseau svt. Si t'es un random sans amis dans le milieu qui déboule comme ça, on va te fermer la porte au nez.
d'après les echos que j'ai eu en tout cas.
Citation de ytreza
Énormément de démarches je crois.
Et surtout : les clubs étant plein et les chefs svt stricts ( club pleins ou non), l'accès se fait à la tête du client et par cooptation grâce au réseau svt. Si t'es un random sans amis dans le milieu qui déboule comme ça, on va te fermer la porte au nez.
d'après les echos que j'ai eu en tout cas.
Citation de Stratosphere
Ptn dis toi à mon stand y'a mass flics![]()
Tout à l'heure j'y suis allé, il y a avait un fourgon et une voiture complets en même temps

Citation de HeinzGuderian
Putain...
Moi on m'a accueilli à bras ouverts, à la fin de ma première séance ils m'ont donné une feuille d'inscription et j'ai juste à payer 50€ de cotisation par an
Citation de Stratosphere
Putain, vers chez moi ça m'a couté 270€![]()
(Après j'crois que la première fois coûte plus cher)

Citation de Stratosphere
On bien nan, tu gratte l'amitié
Peut servir de se faire des potes flics

Citation de TontonCharlie
Luger p08, Mauser c96, Beretta 92, Lee–Enfield, Mas 49, famas et ak47 personnalisée
![]()

Citation de KoalaGangs
C'est de la merde ton jouer
Bastos de la taille d'un briquet sa c'est un truc de bonhomme
Citation de Stratosphere
Tu penses à quel(s) genre(s) d'idée(s) ?

Citation de KoalaGangs
un char ?