Walther ppk
Walther p99
Ak draco
Walther p99
Ak draco
Citation de Stratosphere
J'ai pensé à me prendre une réplique de Remington 1858 calibre 44 comme première arme, mais finalement je pense rester sur une simple carabine 22 LR, car il va falloir faire mouche (édit : sans galérer) pour avoir la licence
Citation de StratosphereÇa arrive les erreurs
Ah oui ptn j'suis con

Mais tu peux (normalement) pas acheter la poudre sans licence

Citation de ytreza
Tu peux même acheter en Suisse des adaptateurs de barillet pour tirer des cartouches métalliques je crois. Mais c'est interdit de s'en servir en France, et puis niveau sécurité je ne m'y risquerais passans compter un rechargement à rallonge
Citation de HeinzGuderian
On peut avoir pas mal de choses ici, fusils automatique, silencieux, chargeurs 30 coups il me semble aussi
Et puis pour des armes un peu plus "basiques" c'est bien plus simple

edit : je crois en fait que les pn ne sont pas librement accessibles chez vous, mea culpa

Citation de Stratosphere
Dans ce cas, à voir...
J'avoue que ça me tente plus de commencer à tirer au Remington PN qu'à l'air comprimé![]()
Après, à voir, ptet que mon stand me prêtera un 22 au début
Citation de ytreza
Oui mais je crois que vous n'avez pas le droit d'acheter des barillets pn supplémentairesedit : je crois en fait que les pn ne sont pas librement accessibles chez vous, mea culpa
Nananinanère vous êtes baisés

Citation de Stratosphere
Ouais... Enfin l'inscription prend 25 ans mais ouais

Citation de ytreza
Ça arrive les erreurs![]()
Y a westerngun qui est pas mal comme site pn(enfin en tout cas il y a quelques temps, faut tjs vérifier). En plus ils vont faire des soldes pour Noël j'imagine.
Si je crois, mais y a des règles à respecter pour le stockage
Citation de ytreza
Le chanceux. Profite bien![]()
J'y penserai quand je serais posé dans la vie active, mais ça me gonfle rien que d'y penser
Citation de KoalaGangs
personne va venir compté cobien de baril de poudre tu stock

Citation de ytreza
![]()
Si tu tires pour le plaisir, t'as pas besoin de 2 tonnes de poudre
Citation de HeinzGuderian
Fait faire quoi pour s'inscrire dans un club en France ?