Je suis le seul à avoir l'impression que c'est comme les médias avec l'élection de trump?
Topic : « la polémique charlemagne »
Quel polémique?
Charlemagne, la seule fois où l'Europe fut unie.
Aucune polémique, juste les rares gauchiasses du forum qui font que chialer, comme à leur habitude dès que les choses vont pas dans leur sens 

>>EvilMorty
qu'est-ce qu'on lui reproche exactement ?
Aucune polémique, juste les rares gauchiasses du forum qui font que chialer, comme à leur habitude dès que les choses vont pas dans leur sens
qu'est-ce qu'on lui reproche exactement ?
Il y a une possibilité que sur ce forum on se fasse 410ed si on est un peu gauchistes sur certains thèmes, ce qui est drôle puisque l'on est parti de la censure et on nous a vendu l'endroit comme anti censure.
Enfin à voir la situation que cela va prendre...
>>Elegant
Et quelle censure tu subissais toi exactement?

Il y a une possibilité que sur ce forum on se fasse 410ed si on est un peu gauchistes sur certains thèmes, ce qui est drôle puisque l'on est parti de la censure et on nous a vendu l'endroit comme anti censure.
Et quelle censure tu subissais toi exactement?

Au delà du fait qu'il joue au nazi en mode RP moi non plus je ne comprend pas ce qu'on lui reproche.
>>EvilMorty
"ouin ouin gauchiass sal cukkk de gnoul traitrrrrr de merd !" Je me sent de droite

Citation de AncienSecret
Citation de EvilMortyJe sais pas j'écoute pas les pleurs des gauchiasses.
Aucune polémique, juste les rares gauchiasses du forum qui font que chialer, comme à leur habitude dès que les choses vont pas dans leur sensqu'est-ce qu'on lui reproche exactement ?
"ouin ouin gauchiass sal cukkk de gnoul traitrrrrr de merd !" Je me sent de droite

Il y a un staff, la règle c'est la liberté d'expression, donc yorarien.
Puis on est pas con, jouer au football sans ballon sur qui taper, c'est pas drôle ! Donc on doit garder les têtes de turc, l'expression n'existe pas pour rien !
Puis on est pas con, jouer au football sans ballon sur qui taper, c'est pas drôle ! Donc on doit garder les têtes de turc, l'expression n'existe pas pour rien !
>>LOmbre
Dans la vrai vie c'est plutôt les petit bras les victimes donc faut bien un endroit ou ils sont tolérés les pauvres

Il y a un staff, la règle c'est la liberté d'expression, donc yorarien.
Dans la vrai vie c'est plutôt les petit bras les victimes donc faut bien un endroit ou ils sont tolérés les pauvres

>>BernardMenez
Moi aucune ahah je n'ai jamais été sur les forums jvc, mais je considère que la masse des utilisateurs provient justement de cette migration.
Citation de Elegant
Il y a une possibilité que sur ce forum on se fasse 410ed si on est un peu gauchistes sur certains thèmes, ce qui est drôle puisque l'on est parti de la censure et on nous a vendu l'endroit comme anti censure.Et quelle censure tu subissais toi exactement?
Moi aucune ahah je n'ai jamais été sur les forums jvc, mais je considère que la masse des utilisateurs provient justement de cette migration.
>>AncienSecret
On sait toujours pas, mais d'après traineur le cotorep c'est déjà le goulag & les camps de la mort

Citation de EvilMorty
Aucune polémique, juste les rares gauchiasses du forum qui font que chialer, comme à leur habitude dès que les choses vont pas dans leur sensqu'est-ce qu'on lui reproche exactement ?
On sait toujours pas, mais d'après traineur le cotorep c'est déjà le goulag & les camps de la mort

>>RickSanchez
On se refait pas

Citation de PickleRick
On rentre en résistance !Larry toujours dans les bons coups à ce que je vois![]()
On se refait pas