Topic : « L'affaire fillon qui s'en souvient? »
L'affaire qui tombe aux élections,je trouve ça douteux,mon prof de droit aussi d'ailleurs.
>>awolff
alors on a un petit problème avec la version officiel
-mais arreter qu'est-ce que vous faite
-vous inquité pas c'est pratique tout a fait normal

alors diagnostique
heu oui....

Perso je me souvient surtout de l'acharnement des médias et du fait que je trouve ça douteux qu'on en parle juste au moment des élections
alors on a un petit problème avec la version officiel

-mais arreter qu'est-ce que vous faite

alors diagnostique

heu oui....

>>SirSeigneur

Citation de awolff
Perso je me souvient surtout de l'acharnement des médias et du fait que je trouve ça douteux qu'on en parle juste au moment des électionsalors on a un petit problème avec la version officiel
![]()
-mais arreter qu'est-ce que vous faite![]()
alors diagnostique![]()
heu oui....![]()

Cette affaire démontre bien le pouvoir des média, ils nous donne du bétail et on beugle dessus pendant des semaines 
Ils étaient au courant de l'affaire depuis longtemps, et d'ailleurs il n'est toujours pas en taule
Que se soit Lepen ou Macron ils ont tous fais bien pire sous tout les angles, et c'est passé à la tv, mais tout le monde s'en branle, parce que voyez il y a déjà du bétail

Ils étaient au courant de l'affaire depuis longtemps, et d'ailleurs il n'est toujours pas en taule

Que se soit Lepen ou Macron ils ont tous fais bien pire sous tout les angles, et c'est passé à la tv, mais tout le monde s'en branle, parce que voyez il y a déjà du bétail

>>awolff
Attention, il y a des Sherlock sur le topic.
Bien sur que que c'est douteux, c'etait le seul a pouvoir gagner contre macron , il a été écarté sur demande de Macron et son entourage.
L'affaire qui tombe aux élections,je trouve ça douteux,mon prof de droit aussi d'ailleurs.
Attention, il y a des Sherlock sur le topic.
Bien sur que que c'est douteux, c'etait le seul a pouvoir gagner contre macron , il a été écarté sur demande de Macron et son entourage.
Les medias choisissent qui ils veulent détruire.
Ils font de meme avec Melenchon
Ils font de meme avec Melenchon