Topic : « Salut avenoel c était presque drôle... »

Avatar de putefeministe putefeministe
>>Europeblanche
Reviens faire la morale vers 22h tu verras que les gens sont moins constructifs. A mon avis dans quelques années les gens dans ton genre seront traité comme des traîtres....

on va surtout les pendre par les pieds :o))
Avatar de Europeblanche Europeblanche
>>KoalaGangs
Le rang madz c'est pour tout ce qui on des pts négatif ou c'est juste le modo qui s'amuse ?:(

C est les points
J ai tout supprime pour protester contre ces putains de SJW faut pas laisser ce truc mourir. Ces pedes occupent chaque centimètre carré de l espace public faut faire qqch
>>KoalaGangs
Le rang madz c'est pour tout ce qui on des pts négatif ou c'est juste le modo qui s'amuse ?:(

On peut supprimer ses messages, mais ça coute 5 points, 10 le topic.
Si tu passes en négatif en supprimant trop, tu passes Madz.
Tu peux pas tomber plus bas.
>>Jahbulon
J'étais simplement entrain de communiquer par MP, comme quelqu'un de sensé capable d'échanger des idées sans s'insulter à tour de bras.

T'as pas compris qu'ici on s'insulte comme on se dit bonjour ?
Cette fragilité digne de voter Hamon.
Quelle pute quand même... Je sais pas pour qui il nous prend... Ya de tout ici du puceau du drogue du raciste du mec normal du fonctionnaire du chômeur....du mec qui recherche un endroit pour se lâcher un peu quoi. Mais non ici aussi ils t emmerdent.... Je suis très sérieux quand je dis qu il faut Peter un coup les SJW l expression orale ou écrite évite d arriver a d autres moyens d expression plus nuisibles....abe
Et le pire, c'est que vous croyez avoir de l'humour. Demandez vous pourquoi vous êtes seuls chez vous toutes les nuits. Moi je ne suis qu'un connard d'insomniaque de passage qui a vu rouge vis à vis de certains sujets.
Jahbulon certes il y a des gens seuls...mais on ne l es pas tous....ensuite sur internet y a tout les fuseaux horaire chez moi il est relativement Tot..... Ensuite ces gens seuls sont des victimes de l isolement social....ils ne sont pas adaptes à cette société pourrie. Si selon toi c est mal de rire sur les victimes alors c est mille fois pire de les insulter. Ferme la une fois pour toute tu n as pas ta place ici.
Liste des sujets