Topic : « Salut avenoel c était presque drôle... »

Avatar de Europeblanche Europeblanche
>>putefeministe
Citation de Jahbulon
Il y a des sujets sur lesquels on peut rire, d'autres non.
Je me co exprès pour ta mouille, t'es une petite pute, retourne sur jvc sac à merde puant, ou suicide toi, t'as rien à faire sur ce forum salope de sjw

Merci putfem. Moi je vais plus écrire sur ce forum juste le lire à cause de ces SJW ne laissez pas jahbulon en paix pourrissez le. Qu il retourne sur jvc avec les siens. Sécurisez votre site....?
je sens que tu vas prendre cher....mon petit doigt me dit....

Je crois sincèrement que les gens comme toi détruisent notre société en la rendant de plus en plus polarisée à force d énerver de brimer de moraliser les gens....
Prendre cher ? :rire:

A un moment donné, faut savoir aussi se modérer soi même. Les délires sur la pédophilie et le nazisme, ça va cinq minutes. Et pourtant, j'suis pas du genre à vouloir brimer les gens à ou imposer une vision des choses en particulier.
Car que tu le crois ou non ( puisque tu ne crois que en tes idées ) je suis quelqu un de progressiste maqué avec une étrangère dans un pays étranger... Ce forum est un bon exutoire a la chape de plomb qui pèse sur la liberté chaque jour amoindrie. Mais même ici ya des fdp pour te saouler.... Si t es un progressiste réfléchis y. C est un bon exutoire une soupape.... Sinon pourquoi n ont ils pas encore fermé le site? Pete un coup gaucho du 21eme siècle
C'est pas une histoire de police de pensée, c'est simplement du respect pour les victimes de ce genre de choses. Mais ça, j'ai peur que vous n'y pensiez pas.
Avatar de putefeministe putefeministe
Tu prend cher donc tu continus de patauger dans ta merde, t'as pas compris qu'ici tu passe pour un trou du cul, vas te pendre trace de merde toi et ta bienpensance de pute
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Jahbulon
C'est pas une histoire de police de pensée, c'est simplement du respect pour les victimes de ce genre de choses. Mais ça, j'ai peur que vous n'y pensiez pas.

Faux tu essayes d'imprimer une doctrine qui annihile la pensée en tant qu'instrument de réflexion, remettre en cause la shoah ou d'autres choses je vois pas le probleme
Qu'on se foute de la gueule de tout et n'importe quoi, j'dis pas non. Mais sur certains sujets vous feriez mieux de vous abstenir. Les sujets pédo/néonazi, c'est pas comme si c'était des cas isolés...
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Jailbait
Citation de Jahbulon
Faux tu essayes d'imprimer une doctrine qui annihile la pensée en tant qu'instrument de réflexion, remettre en cause la shoah ou d'autres choses je vois pas le probleme

t'es un bon change pas https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Dans ce cas bat toi sur le darknet pauvre con... Y a bien pire...! Et les forums anglophones du deep web t en as vu? Les appels au meurtres voir les planifications de meurtre sont banales... Lève le doigt dans la rue quand tu vois une injustice. Tu sers à rien à part te faire insulter ici. C est quoi la suite, signalgouv?
>>Jahbulon

Et Charlie Hebdo qui ne respecte jamais la mémoire des victimes et qui se retrouve en pleine bille sur les kiosques, t'en fais quoi ?
Ici, c'est pareil, sauf que l'humour noir ça ne dérange personne.
>>Jahbulon
Qu'on se foute de la gueule de tout et n'importe quoi, j'dis pas non. Mais sur certains sujets vous feriez mieux de vous abstenir. Les sujets pédo/néonazi, c'est pas comme si c'était des cas isolés...

A quel moment comprendra tu que tu es un microbe sur la terre? Et que ta pensée vaut pas plus que celle d un autre? Ferme la bon sang. Laisse les gens s exprimer sur ce qu ils veulent. Tout humain est touché par la detresse humaine ca n empêche pas les gens de rire. Même de ce qui t offusque.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Kronos
Citation de Jahbulon
Et Charlie Hebdo qui ne respecte jamais la mémoire des victimes et qui se retrouve en pleine bille sur les kiosques, t'en fais quoi ?
Ici, c'est pareil, sauf que l'humour noir ça ne dérange personne.

"La mémoire des victimes" c'est un concept rien de plus à un moment il faut arreter d'être des tarlouses apeurées
>>Jahbulon
L'humour noir, je m'en branle. L'humour pédo, sans façon.

Ce que tu pense n a pas plus de valeur qu une blague pedo. Comprende amigo? Sans façon ? Passe ton chemin alors....calme toi un peu les gens ne violent pas des gosses quand ils éteignent leur ordi
Reviens faire la morale vers 22h tu verras que les gens sont moins constructifs. A mon avis dans quelques années les gens dans ton genre seront traité comme des traîtres....
>>Jahbulon
L'humour noir, je m'en branle. L'humour pédo, sans façon.

Putain mais décoince ton cul. Après on s'étonne du recul de la liberté d'expression.
On peut faire une blague sur n'importe quoi, il y aura toujours une association de couilles fleuries pour gueuler.
Liste des sujets