Topic : « L'héroïne »

>> C'est bien d'avoir des potes qui ont été junkie, c'est mieux de savoir personnellement ce que c'est

A ta différence, je ne suis pas un débile sans amour propre qui cherche à faire n'importe quoi pour avoir l'attention des autres.
>>Jahbulon
>> C'est bien d'avoir des potes qui ont été junkie, c'est mieux de savoir personnellement ce que c'est
A ta différence, je ne suis pas un débile sans amour propre qui cherche à faire n'importe quoi pour avoir l'attention des autres.

:ok:
>>Jahbulon
La différence, c'est que tu deviens accroc à la première prise, que tu la sniffes ou que tu te fix. En sachant ça, faut juste être le roi des abrutis pour essayer cette merde...

Et tu en a déjà pris pour dire ça ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Un cousin aux US est tombé dedans on essaye de le soutenir pour qu'il arrête mais il est vraiment accroc surtout qu il avait une bonne situation
Fait quand même attention, tu pense peut-être avoir une santé de merde déjà et une vie au fond du trou, mais ça va te faire creuser encore plus profond si tu fais pas gaffe, penses-y quand même
>>Jahbulon
Citation de Nephilim
Faux : j'ai atteint le fond du trou.
Tu serais étonné de voir à quel point l'être humain peut être capable du pire.

Ca me rappelle le vieux gros lard poilu totalement flippant qui violait un chat mort en putréfaction :malade:
Liste des sujets