Topic : « L'héroïne »

>>ched567
Tu viens d'en prendre ?

Peut-être

>>UnknownPatriot
Jamais essayé. Je devrai ?

Je peux pas te conseiller d'en prendre ou pas, mais en tout cas c'est appaisant
>>Jahbulon
Futur déchet en vue...

Futur ? :hap:
Tu veux dire déchet passé, présent ET futur :ok:

>>ched567
Tu as Alzheimer ou je rêve ?
Tu dois savoir si t'as pris de l'héroïne nan ?

Peut-être, x2

>>WarriorPowerful
Tu me rends triste quand tu parles de tes drogues.

Tu devrais pas, si je prends des drogues c'est justement pour me rendre heureuse :ok:
>>JessicaHyde
Je vois ..
Fais quand même gaffe à ta santé clé :hap:

J'ai jamais eu la santé de toute façon, j'ai plus grand chose à perdre
La différence, c'est que tu deviens accroc à la première prise, que tu la sniffes ou que tu te fix. En sachant ça, faut juste être le roi des abrutis pour essayer cette merde...
>>dick
C'est différent de la weed ? A quel niveau ?

Rien à voir avec la weed

>>Jahbulon
La différence, c'est que tu deviens accroc à la première prise, que tu la sniffes ou que tu te fix. En sachant ça, faut juste être le roi des abrutis pour essayer cette merde...

"tu deviens accroc à la première prise" stop regarder M6 et véhiculer ça, car c'est faux, que l'héro soit très addictif oui ça ne fait aucun doute, mais que tu sois accro dès la première prise, non

Ca me rappelle les temps au collège ou tout le monde disait que tu deviendrais accro à vie si tu fumais une cigarette :non:
Sauf que je regarde pas la télé... :ok:

En revanche, j'ai des amis qui ont été junkies... Le vice avec l'addiction, c'est qu'on est pas "accroc" ou du moins qu'on ne s'en rend pas compte tant qu'on ne décide pas de décrocher.

Tu verras ce que je te dis, surtout si t'es un faible d'esprit. Paix à tes pauvres parents.
>>Jahbulon
Sauf que je regarde pas la télé... :ok:
En revanche, j'ai des amis qui ont été junkies... Le vice avec l'addiction, c'est qu'on est pas "accroc" ou du moins qu'on ne s'en rend pas compte tant qu'on ne décide pas de décrocher.
Tu verras ce que je te dis, surtout si t'es un faible d'esprit. Paix à tes pauvres parents.

C'est bien d'avoir des potes qui ont été junkie, c'est mieux de savoir personnellement ce que c'est

Tu sais très bien quand t'es accro à quelque chose et quand tu l'es pas, c'est pas compliqué ; si t'en prends tout les jours oui t'es accro, si t'as besoin de ça, oui t'es accro. Essayer une drogue =/= être accro à ça

Mes parents s'en foutent probablement de toute façon
Liste des sujets