Tradition locale de ma région le nord pas de calais : manger des frites et boire de la bonne bière
J'y suis attaché
J'y suis attaché

enfin voilà j'ai fait ce topic parce que j'écoute en ce moment de la musique Bretonne de très bonne qualité ,et franchement ça fait chier que dans le futur plus rien de ce type de sortira, la musique fait aussi parti de la tradition

Citation de Alsace
enfin voilà j'ai fait ce topic parce que j'écoute en ce moment de la musique Bretonne de très bonne qualité ,et franchement ça fait chier que dans le futur plus rien de ce type de sortira, la musique fait aussi parti de la traditionAh mais la tu parles de traditions régionales,non ca se perd pas ca,que ce soit en Bretagne,Alsace,Corse ou Pays-Basque,ce genre de choses c'est solide
Citation de Alsace
Citation de SparkwallLe seul truc là ou je suis en ce moment c'est le cassoulet, il y a meme une fête
Non osef rien d'intéressant chez moitu vient d'ou ?
![]()
Une devinette de haut niveau

Citation de Sparkwall
Citation de Alsacej'ai quand même du regarder mais apparemment ça vient du languedoc
Citation de SparkwallLe seul truc là ou je suis en ce moment c'est le cassoulet, il y a meme une fête
![]()
chez moi aussi il y'a une fete pour de la bouffe, la fete de la choucroute, à la derniere des gens on campé des jours devant le guichet pour avoir des billets, pire que pour les iphones

Citation de Alsace
Citation de SparkwallTouché, la fete du cassoulet qui met tout le monde d'accord, meme ceux qui ne peuvent pas se voir
Citation de Alsacej'ai quand même du regarder mais apparemment ça vient du languedoc
![]()
chez moi aussi il y'a une fete pour de la bouffe, la fete de la choucroute, à la derniere des gens on campé des jours devant le guichet pour avoir des billets, pire que pour les iphones