ou vous vous en foutez ?
c'est une bonne manière d’être heureux dans la vie de pas être déraciné
c'est une bonne manière d’être heureux dans la vie de pas être déraciné

J'en ai rien a foutre

Citation de KoalaGangs
J'en ai rien a foutrec'est dommage khey, peut être que tu les apprécier plus tard

Citation de Alsace
Citation de KoalaGangsJ'aime la flamenkuechen parce que c'est bon pas aprce que c'est la tradition
J'en ai rien a foutrec'est dommage khey, peut être que tu les apprécier plus tard

Dépend ce qu'on appelle tradition locale. Dans ma cité on fume un pet à la santé des flics les soirs de 14 juillet

enfin voilà j'ai fait ce topic parce que j'écoute en ce moment de la musique Bretonne de très bonne qualité ,et franchement ça fait chier que dans le futur plus rien de ce type de sortira, la musique fait aussi parti de la tradition

Citation de Alsace
enfin voilà j'ai fait ce topic parce que j'écoute en ce moment de la musique Bretonne de très bonne qualité ,et franchement ça fait chier que dans le futur plus rien de ce type de sortira, la musique fait aussi parti de la traditionSurtout que les bretons sont les plus gros cuck de France, je peux en témoigner

Citation de Baphomet
Citation de Alsacec'est pas grave je les aime quand même
enfin voilà j'ai fait ce topic parce que j'écoute en ce moment de la musique Bretonne de très bonne qualité ,et franchement ça fait chier que dans le futur plus rien de ce type de sortira, la musique fait aussi parti de la traditionSurtout que les bretons sont les plus gros cuck de France, je peux en témoigner

Citation de Alsace
Citation de BaphometTu vis pas parmi eux pour dire ça, a coté fréquenter le 18-25 actuel est agréable
Citation de Alsacec'est pas grave je les aime quand même