Topic : « La bienpensance va t-elle devenir universelle ? »
la dictature de la pensé unique deviens effectivement de plus en plus oppressante, c'est pas de la "bien bien-pensance" ya que du mauvais dans leurs idéologie.
Après l'autocensure et le novlangue on passe a l'impossibilité pure et simple de raisonner pour les prolos (abrutissement des masses, attaques des capacités cognitives, concentration, propagande de masse, destruction de l'esprit critique..)
>>Bjork
Il suffit de voir le nombre de fois où mes caricatures de féminazies ont été censurées en masse sur Facebook
Alors que toutes les caricatures des féminazies sur les hommes cis genre passent crème
1984
Sauf que ça vient pas du fascisme ou du communisme (quoique...) comme Orwell le pensait
Il suffit de voir le nombre de fois où mes caricatures de féminazies ont été censurées en masse sur Facebook

Alors que toutes les caricatures des féminazies sur les hommes cis genre passent crème

>>Tortank
On t'oblige à changer de sexe ?
Non alors qu'est ce que sa peut te foutre ?
Après encore une fois ta le droit de pas les aimer, je les aimes pas mais je m'en fou, ça change quedal à ma vie.
Citation de Nowhere
Vous avez le droit de pas apprécier les trans et les homo.A la limite, les homosexuels, tant qu'ils sont discrets, je m'en fous. Plus les transexuels, que j'apprécie vraiment pas. Chacun son sexe et qu'il y reste bordel.
Mais si il y a une paix relative dans notre pays c'est parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut sans représailles. Je comprend que vous critiquiez les mouvements et la communication LGBT, mais il y a des homo qui vous demandes rien, ils vivent sans casser les couilles à personne.
On t'oblige à changer de sexe ?
Après encore une fois ta le droit de pas les aimer, je les aimes pas mais je m'en fou, ça change quedal à ma vie.
Ya des chances ouais plus ça va moins on peut critiquer quelques chose sans être taxé de x chose
Le film qui représente le plus le beau bordel dans lequel on vit: Le dernier souper. Très bon film politique avec une touche d'humour noir.
>>EmpireOfTheSun
L'Ultime Souper tu veux dire ?
Le film qui représente le plus le beau bordel dans lequel on vit: Le dernier souper. Très bon film politique avec une touche d'humour noir.
L'Ultime Souper tu veux dire ?

Tant qu'il y aura des gens comme nous qui luttent contre la dictature de la bien-pensance tout n'est pas perdu 

>>HomoSapiens
+1
La liberté d'expression est totale ou factice, aucune raison qu'elle s'arrête à celles des autres comme personne ne peut définir la frontière sans partialité.
Citation de ForumeurMoyen
C'est à nous de prendre les choses en mains et dire ce qu'on pense pour pas que ça arrive. Je n'aime pas les trans et les pd et bien faut le dire tout simplementSauf que selon (((eux))), la liberté d'expression marche que dans un sens.
On aura même plus le droit de dire haut et fort qu'être transgenre est contre nature, tous les lobbies se jetteront sur toi comme des chiens au lieu de se remettre eux même en question par confort.
+1
La liberté d'expression est totale ou factice, aucune raison qu'elle s'arrête à celles des autres comme personne ne peut définir la frontière sans partialité.
>>HomoSapiens
Hum oui je crois qu'au quebec c'est le dernier souper. Bref oui c'est ce film
Citation de EmpireOfTheSun
Le film qui représente le plus le beau bordel dans lequel on vit: Le dernier souper. Très bon film politique avec une touche d'humour noir.L'Ultime Souper tu veux dire ?
Hum oui je crois qu'au quebec c'est le dernier souper. Bref oui c'est ce film
>>Nowhere
Pour moi, les transexuels sont dérangés dans leur tête.
J'ai pas envie de bosser avec quelqu'un comme ça au quotidien par exemple, dans mon open-space: je serais pas à l'aise.
Citation de Tortank
Citation de NowhereOn t'oblige à changer de sexe ?
Vous avez le droit de pas apprécier les trans et les homo.A la limite, les homosexuels, tant qu'ils sont discrets, je m'en fous. Plus les transexuels, que j'apprécie vraiment pas. Chacun son sexe et qu'il y reste bordel.
Mais si il y a une paix relative dans notre pays c'est parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut sans représailles. Je comprend que vous critiquiez les mouvements et la communication LGBT, mais il y a des homo qui vous demandes rien, ils vivent sans casser les couilles à personne.
Pour moi, les transexuels sont dérangés dans leur tête.
J'ai pas envie de bosser avec quelqu'un comme ça au quotidien par exemple, dans mon open-space: je serais pas à l'aise.
https://www.cinelounge.or[...]/?page=film&num=83094
Lisez l'avis qu'a donner "resolution" sur ce film, je pense qu'il résume à quel point la bienpensance est ambiante et la lente manipulation de la population est insidieuse et perverse.
Lisez l'avis qu'a donner "resolution" sur ce film, je pense qu'il résume à quel point la bienpensance est ambiante et la lente manipulation de la population est insidieuse et perverse.
Perso les gais et trans ne me dérange pas tant qu'ils vivent leurs vie. Ce qui me dérange cest qu'il faut se mettre a genou devant eux et tolérer leur gay pride malsaine. Si c'est ammoral de faire une hetero pride et de tenir en laisse sa femme, l'inverse devrait aussi l'être .
>>Tortank
Perso j'ai jamais vu de trans. C'est pas comme si il étaient nombreux.
Pour moi ils sont effectivement dérangé dans leur tête, mais du moment qu'ils font de mal à personne ...
Par contre un détail me dérange beaucoup, le fait que les opérations soient remboursé.
Citation de Nowhere
Citation de TortankPour moi, les transexuels sont dérangés dans leur tête.
Citation de NowhereOn t'oblige à changer de sexe ?
Perso j'ai jamais vu de trans. C'est pas comme si il étaient nombreux.
Pour moi ils sont effectivement dérangé dans leur tête, mais du moment qu'ils font de mal à personne ...
Par contre un détail me dérange beaucoup, le fait que les opérations soient remboursé.
>>ForumeurMoyen
Qu'est que LSDA viens foutre la dedans

Citation de TootenCarton
C'est quoi votre délire avec les parenthèses, ça sent le journaliste infiltéParenthèses = communauté de l'anneau
Qu'est que LSDA viens foutre la dedans

Oui, c'est la continuité du capitalisme.