Topic : « [Officiel] Black Friday »
conseillez moi en PC portable svp: budget max 750 €
8Go de ram, 1To de stockage, proc I5 je peux avoir qqchose ?
>>ohcb
https://www.dealabs.com/b[...]jeu-rocket-league-1111311

conseillez moi en PC portable svp: budget max 750 €
https://www.dealabs.com/b[...]jeu-rocket-league-1111311

>>Kurapika

Citation de ohcble prix auguemente de 100€ quand on va sur cdiscount
conseillez moi en PC portable svp: budget max 750 €https://www.dealabs.com/b[...]jeu-rocket-league-1111311

>>ohcb
Lis bien l'article
"Code: GTXCHALL100"
Puis le prix baisse
Citation de Kurapika
Citation de ohcble prix auguemente de 100€ quand on va sur cdiscount
conseillez moi en PC portable svp: budget max 750 €https://www.dealabs.com/b[...]jeu-rocket-league-1111311
Lis bien l'article

"Code: GTXCHALL100"
Puis le prix baisse

Sur Amazon c'est quand ?
J'ai ma carte bancaire la semaine pro et j'ai du matériel a acheter et quelque truc pour me faire plaisir ?
J'ai ma carte bancaire la semaine pro et j'ai du matériel a acheter et quelque truc pour me faire plaisir ?
>>RavenOldDown
La semaine prochaine mais surtout le Vendredi
Sur Amazon c'est quand ?
La semaine prochaine mais surtout le Vendredi

J'attends la g900 à moins de 50€ lors du BF, je croise les doigts 

J'hésite à me prendre la PS4 si elle est à -50% car j'aimerais jouer a Red Dead et Spider-man en espérant qu'il soit pas full scripté et un bon open world a l'ancienne, vous avez des avis sur mon choix ? (J'ai un PC master race et je sais pas si red dead sortira dessus)
Putain Pokemon Ultra-Lune est à 35€ et apparemment c'est une copie de Lune avec plus de contenu 
Donc du coup j'ai acheté Pokemon Solei à 30€ pour rien

Donc du coup j'ai acheté Pokemon Solei à 30€ pour rien

>>Dylan
J'ai aussi un PC Master Race et la PS4 est un bon complément.
Déjà y'a Horizon, Bloodborne, Yakuza et Uncharted et pleins d'autre de déjà sortie qui valent le coup.
Donc là avec les grosses exclus à venir la PS4 est un bon choix :oio:
J'hésite à me prendre la PS4 si elle est à -50% car j'aimerais jouer a Red Dead et Spider-man en espérant qu'il soit pas full scripté et un bon open world a l'ancienne, vous avez des avis sur mon choix ? (J'ai un PC master race et je sais pas si red dead sortira dessus)
J'ai aussi un PC Master Race et la PS4 est un bon complément.
Déjà y'a Horizon, Bloodborne, Yakuza et Uncharted et pleins d'autre de déjà sortie qui valent le coup.
>>Kurapika
Oui c'est ce que je me disais, j'avais la Xbox avant pour Forza Horizon mais franchement ils sont à la ramasse total niveau exclu ou j'ai raté un train..
Citation de Dylan
J'hésite à me prendre la PS4 si elle est à -50% car j'aimerais jouer a Red Dead et Spider-man en espérant qu'il soit pas full scripté et un bon open world a l'ancienne, vous avez des avis sur mon choix ? (J'ai un PC master race et je sais pas si red dead sortira dessus)J'ai aussi un PC Master Race et la PS4 est un bon complément.
Oui c'est ce que je me disais, j'avais la Xbox avant pour Forza Horizon mais franchement ils sont à la ramasse total niveau exclu ou j'ai raté un train..
>>Kurapika
Ah ok merci khey, ma liste Amazon est plein a craquer, j'espère que les prix vont baisser même si j'ai largement de quoi tout m'acheter j'ai envie de faire des économies.
Citation de RavenOldDown
Sur Amazon c'est quand ?La semaine prochaine mais surtout le Vendredi
Ah ok merci khey, ma liste Amazon est plein a craquer, j'espère que les prix vont baisser même si j'ai largement de quoi tout m'acheter j'ai envie de faire des économies.

J'espère un Naruto Storm Legacy à -40€ 
Pas envie de prendre le Trilogy à 40€ + Storm 4 à 15€

Pas envie de prendre le Trilogy à 40€ + Storm 4 à 15€