Topic : « [Officiel] Black Friday »
>>Sonico
J'ai un iphone 5 et je vais voir si un Honor 8 (Lite) tombe à moins de 95€ (y'en a déjà à 100€ là)

De mon côté je n'ai pas encore de boulot et j'aimerai que de l'argent rentre mais bordel ça va être dur de résister... Et puis je vais surveiller le prix des iPhone SE car ça fait 7 ans que j'ai toujours le même iPhone 4.
J'ai un iphone 5 et je vais voir si un Honor 8 (Lite) tombe à moins de 95€ (y'en a déjà à 100€ là)

Sur amazon ils disent qu'ils commencent le 20 novembre pourtant 

>>Hentai
Certains sites font le BF toute la semaine
Sur amazon ils disent qu'ils commencent le 20 novembre pourtant
Certains sites font le BF toute la semaine

pareil , ma priorité serait une switch avec un bon pack voir une ps4 , je suis un joueur pc habituellement mais les exclu m'intéresse pas mal sur ces deux consoles (et puis sur pc je pirate tout donc bon)
"Black-Friday", cette dénomination raciste pour vendre des produits qui ne valent rien
DDB + signal gouv
DDB + signal gouv

J'avais déjà fait un topic 

>>Sonico
Et ça commence le 20 et tout les jours y'a des trucs différents ou ça reste les mêmes trucs?
Citation de Eliatrope
Il vaut mieux aller en magasin ou camper amazon les kheys ?Amazon. Personnellement l'année dernière je n'ai eu aucun problème de livraison même au moment du Black Friday.
Et ça commence le 20 et tout les jours y'a des trucs différents ou ça reste les mêmes trucs?
>>Hentai
Généralement sur Amazon c'est des ventes flash qui change chaque jour je crois
Sauf certains produits qui reviennent parce qu'ils se sont pas vendu
Citation de Sonico
Citation de EliatropeEt ça commence le 20 et tout les jours y'a des trucs différents ou ça reste les mêmes trucs?
Il vaut mieux aller en magasin ou camper amazon les kheys ?Amazon. Personnellement l'année dernière je n'ai eu aucun problème de livraison même au moment du Black Friday.
Généralement sur Amazon c'est des ventes flash qui change chaque jour je crois

Sauf certains produits qui reviennent parce qu'ils se sont pas vendu