Topic : « Pourquoi les gauchos veulent plus de migrants ? »

>>Meno
Citation de Patrie
Citation de Meno
C'est pas tellement qu'ils en veulent plus, c'est qu'ils refusent de céder à la politique de l'autruche nationaliste et d'imaginer qu'en 2017 on peut se protéger d'un exode estimé a plus de 50 millions de personnes, et beaucoup plus à venir.
On peut hélas pas faire mener des guerres impérialistes aux 4 coins de monde, ingérer des pays, les renverser ou les détruire pour des ressources et des intérêts géopolitiques, puis espérer qu'il n'en découle aucune conséquence (et parmi elles le terrorisme). Si on prend en compte l'évolution du climat et la dégradation écologique massive des pays en voie de développement, c'est pas moins de 300 millions de personnes qui s'annoncent.
Alors on fait quoi les nationalistes ? On fout des murs de 15m de haut et on fait comme si toute cette merde qui est le monde dans lequel on vit n'existait pas ?
Et selon toi on fait quoi l'immigrationiste? On accueille tout le monde et on fait sombrer l'Europe dans une guerre civile? C'est ce qui arrivera et tu seras le premier a fuir sale pédale gauchiste. Vous étés a gerber. Et le réchauffement climatique c'est du bidons, bizarrement les températures sont les même que y a un siècle, une excuse de plus pour nous faire acceuillir des migrants et toi t'y croit comme une vieille merde. Il a fait 20 degrés max tout l'été sans 85% de la France mais oui, la température se réchauffe , "2 degrés c'est énorme " https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Ils t'apportent quoi les migrants dans ta vie ? Les gens comme toi sont en train de tout détruire et ils devront rendre des comptes pour nous avoir imposés ça, pour avoir tente de détruire nos racines.
Quand t'auras autre chose que des insultes à m'offrir tu viendras me sonner https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

ou je t'ai insulté ? OK le troll
>>Patrie
Citation de Meno
Citation de Patrie
Citation de Meno
C'est pas tellement qu'ils en veulent plus, c'est qu'ils refusent de céder à la politique de l'autruche nationaliste et d'imaginer qu'en 2017 on peut se protéger d'un exode estimé a plus de 50 millions de personnes, et beaucoup plus à venir.
On peut hélas pas faire mener des guerres impérialistes aux 4 coins de monde, ingérer des pays, les renverser ou les détruire pour des ressources et des intérêts géopolitiques, puis espérer qu'il n'en découle aucune conséquence (et parmi elles le terrorisme). Si on prend en compte l'évolution du climat et la dégradation écologique massive des pays en voie de développement, c'est pas moins de 300 millions de personnes qui s'annoncent.
Alors on fait quoi les nationalistes ? On fout des murs de 15m de haut et on fait comme si toute cette merde qui est le monde dans lequel on vit n'existait pas ?
Et selon toi on fait quoi l'immigrationiste? On accueille tout le monde et on fait sombrer l'Europe dans une guerre civile? C'est ce qui arrivera et tu seras le premier a fuir sale pédale gauchiste. Vous étés a gerber. Et le réchauffement climatique c'est du bidons, bizarrement les températures sont les même que y a un siècle, une excuse de plus pour nous faire acceuillir des migrants et toi t'y croit comme une vieille merde. Il a fait 20 degrés max tout l'été sans 85% de la France mais oui, la température se réchauffe , "2 degrés c'est énorme " https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Ils t'apportent quoi les migrants dans ta vie ? Les gens comme toi sont en train de tout détruire et ils devront rendre des comptes pour nous avoir imposés ça, pour avoir tente de détruire nos racines.
Quand t'auras autre chose que des insultes à m'offrir tu viendras me sonner https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Dis moi quelle est ta solution.
>>Meno
La seule solution a mes yeux (et visiblement aux tiens) c'est effectivement d'arrêter de piller le monde au nom de la fistialisation et de commencer à commercer avec lui. Si dès le départ on avait pas soumis tout le monde a coup de bombes, on en serait jamais arrivés là. L'Afrique serait prospère, le Moyen-Orient aurait jamais été ravagé par ses putains de djihadistes et les Européens ne seraient pas là comme des cons à se demander ce qui a bien pu merder dans l'équation pour qu'ils aient à assumer une telle merde
(Merci l'Oncle Sam au passage)
Edit : Et je précise que tout ça ca profite a une poignée de famille toutes puissantes hein, nous on est tous juste bons à ramasser leur merde. Dites leur merci à eux aussi.

Ba c'est comme l'esclavage, sa profite a une minorité au final, la destruction de l'afrique sa a aussi profité aussi a une élite... Les nationallistes ne veulent pas d'intervention militaire dans ces pays (a part pour aider les forces existantes contre les djihadistes a la limite, mais pas plus, la politique de guerre que l'on a a était provoquer par des président de gauche, que ce soit en france ou chez le pays de l'oncle sam)

Je comprend les gens qui aident les migrants sinon, mais ils font un travail sans fin, car les naissances en Afrique surpassent de loin celles en Europe et dans plus ou moins longtemps, l’Europe sera tellement envahie, que c'est les migrants qui vont nous "prendre en charge" -> Ils ont pas la même tradition de solidarité par contre ^^
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
>>DivineLudivine
Citation de YomoYsktmtv
Citation de DivineLudivine
Citation de YomoYsktmtv
Citation de YomoYsktmtv
Je comprends pas cette haine des migrants. Ils sont humains comme nous...
T'as pas 100 balles? Jte les rends t'inquiète
C'est pas comme si chacun pouvait cotiser un petit peu pour aider des humains qui fuient une guerre, hein. :honte:
C'est pas comme si on ne pouvait pas reprendre le contrôle de notre pays pour éviter ces guerres causé par l'occident, les payer comme des clochards assisté c'est bien mieux pour eux... enfin surtout plus facile pour toi.
Surtout plus facile pour eux.
L'intégration ça se fait pas en un jour. Et ces gens ont vécu des traumatismes que tu n'imagines même pas.
La facilité pour un peuple ou une personne ne mène à rien, sauf à la prostitution. Les gauchiste bande dur en ce moment.
Ah, car la prostitution grimpe en flèche dans notre pays ? :)
Arrête de dire des bêtises pour tenter de crédibiliser ton discours. Je serai ravie d'argumenter face à de réels arguments. :hum:

édit La facilité pour un peuple ou une personne ne mène à rien, sauf à la prostitution. Les gauchiste bande dur en ce moment. Des petits jouets bien vulnérable et tendance.

C'est une image hein, bref amuse toi bien avec t'es prolo en couleur, t’utilisera conchita comme femme de ménage et margueritta comme baby-sitter 0.30€/h t'aura fait une bonne action. https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
Regardez la magnifique contradiction du gaucho. Durant la colonisation, les colons investissaient dans des biens publics et infrastructures car ils savaient ou ça allait car ils avaient mains mise sur les pays.
La colonisation s'arrête, plus aucun blancs pour gérer les noirs et boum, ça part en civil war depuis des devenus dans 80% de l'Afrique. Sans parler de tout ce qu'on leur à laisser qu'ils ont détruit. L'argent est investit a mauvaise escient par les dirigeants africains qui sont tous corrompu parce que les puissances ne contrôles pas ce qu'ils font et les pays ne se développent pas. De ce fait, mouvements migratoires massifs constitués presque uniquement d'hommes qui sont censés être le nerf de travail de ces pays et qui abandonnent leur pays, ajoutant un handicap de plus au développement de l'Afrique.
MLP voulait abolir le franc CFA pour ta gouverne. Mais tu as sûrement fait barrage
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je vote pas c'est con :hap:

Donc ton argument c'est de venir me dire "quand les blancs colonisaient c'était très bien" et "quand les blancs sont partis c'est devenu très mal" ? Toi aussi t'es en plein délire ou ça se passe comment ?

Tu crois que la France et plus globablement l'Europe ont jamais donné leur indépendance à l'Afrique ? S'en est même pas un simulacre tellement c'est ridicule.
On place les dirigeants comme des pions sur un échiquier, on contrôle toute la manne financière sortante à travers l'institution bancaire et et on intervient toujours militairement dans n'importe quel pays. Tu crois qu'on est en Centrafrique et au Mali pour rétablir l'ordre et apporter un parfum de démocratie ? On y est pour préserver nos précieuses ressources, notamment l'Uranium qui fait tourner nos centrales.

C'est pareil pour a peu près tous les minerais dont regorge ce continent, qui a 100.000x plus valeur que le notre, mais qui est toujours dans une belle merde. Tu crois sincèrement que ces mecs sont plus cons que toi et que c'est du hasard ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
>> Et selon toi on fait quoi l'immigrationiste? On accueille tout le monde et on fait sombrer l'Europe dans une guerre civile? C'est ce qui arrivera et tu seras le premier a fuir sale pédale gauchiste. Vous étés a gerber. Et le réchauffement climatique c'est du bidons, bizarrement les températures sont les même que y a un siècle, une excuse de plus pour nous faire acceuillir des migrants et toi t'y croit comme une vieille merde. Il a fait 20 degrés max tout l'été sans 85% de la France mais oui, la température se réchauffe , "2 degrés c'est énorme " https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Non khey, l'insulte c'est pas ton truc https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Maintenant moi je peux te dire : t'as ni les arguments, ni l'ntelligence, ni même assez de couilles pour débattre avec moi tellement t'es oblitéré dans ta petite peur de merde de te voir envahir par une réalité dont tu fais même pas l'effort de comprendre le plus simple des rouages.
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
>>Meno
C'est pareil pour a peu près tous les minerais dont regorge ce continent, qui a 100.000x plus valeur que le notre, mais qui est toujours dans une belle merde. Tu crois sincèrement que ces mecs sont plus cons que toi et que c'est du hasard ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Les deux mon capitaine, nous aussi on se fait niquer parce qu'on est con (enfin surtout les gauchiste qui ne veulent faire aucun compromis).
Franchement, chacun chez soi, chacun arrête de se plaindre au lieu de remonter nos manches pour travailler et ça sera mieux pour tout le monde :
- Pas de guerres à l'étranger (sauf si c'est explicitement demandé par un état, comme au Mali)
- Chaque pays éduque ses concitoyens pour pouvoir développer le pays, au lieu de faire des études puis rester à l'étranger
- Chaque personne aide son pays à se développer quand ça va bien, et aide à le remettre sur les rails quand ça va mal. Il ne faut pas se dire ce que le Pays peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour le pays (koukou Kennedy :salut: )
- Chaque pays arrête de faire la guerre connement (autre que pour se défendre ou pour défendre un état qui nous le demande explicitement par voie diplomatique) pour les ressources, parce que le temps passé à faire la guerre, c'est du temps qu'il faudra passer pour reconstruire. Donc du temps pour ne pas développer le pays ni pour éduquer les futures générations.
- Chaque pays arrête de mal investir l'argent dans les pick-up Toyota et les fusils (en Afrique) ou dans les coiffeurs à 10k€ (France) tout en permettant que dans son pays les gens crèvent de faim connement. Parce que franchement, l'aide alimentaire Onusienne ou les Restos du Cœur, ça aide les gens sur le coup, mais c'est indigne pour un pays un minimum digne.
- Chacun maintient et développe le sentiment d'appartenance nationale de son pays, pour unir les concitoyens autour d'une histoire, d'une langue et d'une culture communes (base de la nation) au lieu de se victimiser depuis 50 ans pour X raisons. Parce que pendant que ça geint, ça ne travaille pas. Et qu'en ce bas monde, rien ne nous est dû sans effort.

Quand on aura réussi à faire ça, on aura déjà résolu le gros du problème de l'immigration. Parce que les gens en Afrique ou au Moyen-Orient se sentiront bien chez eux et n'auront pas envie de fuir leur pays au lieu de le relever. Parce qu'on arrêtera en France de s'occuper de la misère du reste du monde alors que nous avons déjà trop de misère ici en France. Et parce que c'est absurde d'aider l'étranger ici alors qu'on a déjà pas les moyens d'aider notre prochain, notre propre concitoyen
>>Higachatte
Franchement, chacun chez soi, chacun arrête de se plaindre au lieu de remonter nos manches pour travailler et ça sera mieux pour tout le monde :
- Pas de guerres à l'étranger (sauf si c'est explicitement demandé par un état, comme au Mali)
- Chaque pays éduque ses concitoyens pour pouvoir développer le pays, au lieu de faire des études puis rester à l'étranger
- Chaque personne aide son pays à se développer quand ça va bien, et aide à le remettre sur les rails quand ça va mal. Il ne faut pas se dire ce que le Pays peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour le pays (koukou Kennedy :salut: )
- Chaque pays arrête de faire la guerre connement (autre que pour se défendre ou pour défendre un état qui nous le demande explicitement par voie diplomatique) pour les ressources, parce que le temps passé à faire la guerre, c'est du temps qu'il faudra passer pour reconstruire. Donc du temps pour ne pas développer le pays ni pour éduquer les futures générations.
- Chaque pays arrête de mal investir l'argent dans les pick-up Toyota et les fusils (en Afrique) ou dans les coiffeurs à 10k€ (France) tout en permettant que dans son pays les gens crèvent de faim connement. Parce que franchement, l'aide alimentaire Onusienne ou les Restos du Cœur, ça aide les gens sur le coup, mais c'est indigne pour un pays un minimum digne.
- Chacun maintient et développe le sentiment d'appartenance nationale de son pays, pour unir les concitoyens autour d'une histoire, d'une langue et d'une culture communes (base de la nation) au lieu de se victimiser depuis 50 ans pour X raisons. Parce que pendant que ça geint, ça ne travaille pas. Et qu'en ce bas monde, rien ne nous est dû sans effort.
Quand on aura réussi à faire ça, on aura déjà résolu le gros du problème de l'immigration. Parce que les gens en Afrique ou au Moyen-Orient se sentiront bien chez eux et n'auront pas envie de fuir leur pays au lieu de le relever. Parce qu'on arrêtera en France de s'occuper de la misère du reste du monde alors que nous avons déjà trop de misère ici en France. Et parce que c'est absurde d'aider l'étranger ici alors qu'on a déjà pas les moyens d'aider notre prochain, notre propre concitoyen

C'est ce que j'essaye de faire comprendre, mais visiblement t'es plus diplomate que moi :honte:
>>Meno
Citation de Higachatte
[Pavé]
C'est ce que j'essaye de faire comprendre, mais visiblement t'es plus diplomate que moi :honte:

En même temps, c'est du bon sens de dire que chacun serait mieux chez soi et que chacun doit se donner les moyens de vivre dans de bonnes conditions au lieu de faire n'importe quoi :hap:
Qu'on soit "gaucho" ou "facho" d'ailleurs :hap:
Que tu veuilles le bien de ton peuple ou celui des étrangers (ou les deux, c'est pas incompatible), tu évites de donner les conditions d'immigration aux autres peuples en leur faisant la guerre ou en les affamant :hap:
>>Higachatte
Citation de Meno
Citation de Higachatte
[Pavé]
En même temps, c'est du bon sens de dire que chacun serait mieux chez soi et que chacun doit se donner les moyens de vivre dans de bonnes conditions au lieu de faire n'importe quoi :hap:
Que tu veuilles le bien de ton peuple ou celui des étrangers (ou les deux, c'est pas incompatible), tu évites de donner les conditions d'immigration aux autres peuples en leur faisant la guerre ou en les affamant :hap:

Enfin une parole sage https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png

Et le pseudo-patriote qui ravalle son venin https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
>>Meno
Citation de Higachatte
Citation de Meno
Citation de Higachatte
[Pavé]
Enfin une parole sage https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Et le pseudo-patriote qui ravalle son venin https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

Après, on peut être patriote, et logique. De l'autre côté, quand une partie du débat se résume à "gnagnagna gaucho https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png " ou à "gnagnagna facho https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480115747-risirage.png ", tu peux pas aller loin dans le débat, et tu peux pas convaincre vu que ça argumente pas :hap:
>>SarahCrewe
Ce sont des gens comme toi et moi ils ont le droit de bien vivre eux aussi.

oui t'a raison la gauchiasse.... et pourquoi pas accueillir le tiers monde en entier?

le gauchiassisme est bel et bien une maladie mentale....

notre niveau de vie diminue au fur et à mesure que le tiers monde débarque, ça n'apporte strictement RIEN...

ça passe son temps à réclamer, à se plaindre, et à imposer sa "culture"
Avatar de Chaise-Solide Chaise-Solide
>>Meno
Donc ton argument c'est de venir me dire "quand les blancs colonisaient c'était très bien" et "quand les blancs sont partis c'est devenu très mal" ? Toi aussi t'es en plein délire ou ça se passe comment ?
Tu crois que la France et plus globablement l'Europe ont jamais donné leur indépendance à l'Afrique ? S'en est même pas un simulacre tellement c'est ridicule.
On place les dirigeants comme des pions sur un échiquier, on contrôle toute la manne financière sortante à travers l'institution bancaire et et on intervient toujours militairement dans n'importe quel pays. Tu crois qu'on est en Centrafrique et au Mali pour rétablir l'ordre et apporter un parfum de démocratie ? On y est pour préserver nos précieuses ressources, notamment l'Uranium qui fait tourner nos centrales.

En gros tu veux le souverainisme africain.
J'espère que tu es pour autant pour le souverainisme Français loin de l'UE qui est a l'origine de 80% des lois qui arrivent dans notre pays sous tutelle chaque année :)
J'espère que tu es pour la sauvegarde de la culture française ainsi que de la sécurité de l'emploi que l'UE s'éfforce de détruire coute que coute pour bâtir leur nouveau projet d'empire européen :)

Souverainiste pour les pauvres africains opprimés et chaine et boulet pour tes concitoyens, là et la logique de gaucho car '' l'UE c la pai ''
Car pour de ce qui est fait en Afrique par le biais du franc CFA et de l'ONU et autres organisations internationals je peux en dire tout autant et defendre les intêrets étrangers en dépit des autochtones sous pretexte de paix, de durabilité et de stabilité :ok:
Pour l'afrique, pas la peine de se prendre la tête, c'est une terre de bataille coloniale.
Si on y va pas, les américains ou les chinois le font. Cela a toujours été ainsi.
Le mieux qu'on puisse faire, c'est une politique coloniale équitable. Mais on perd ça, alors d'autres en profitent, et dans de plus mauvaises conditions.
Liste des sujets