Topic : « Pourquoi les gauchos veulent plus de migrants ? »

Une cousine les aides avec son association de merde ça me met hors de moi surtout qu'elle vit comme une bourge vu qu elle a toucher un héritage
Dans le futur on risque de le payer en tant que français non ? :noelpipe:
Avatar de MonsieurChancla MonsieurChancla
Ils ont pas de notion de patriotisme. Se considère plutôt comme citoyen du monde.

Je crois aussi qu'au lieu de voir une bande de basané qui envahit leur pays avec une culture de sauvage, ils voient seulement des humains habillés différemment.
Comme je dis : pour être de gauche il faut :

- soit travailler pour une puissance étrangère / un groupe dont le but est de nuire à la France.
- soit ne pas connaître les conséquences des politiques de gauche (vivre dans une ville de riche et ne jamais aller voir les effets de l'immigration par exemple), bref être désinformé quoi.
- soit être dans le déni/ la mauvaise foi.

Je pense qu'une grosse partie des gens de gauche sont bloqués dans la deuxième catégorie, et la troisième catégorie suivra quand la masse aura basculé.
C'est pourquoi il faut diffuser les idées de droite, la réalité sur l'immigration, le féminisme, etc. pour convaincre.

Quant à la première, on la mettra hors d'état de nuire quand on sera au pouvoir. https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
>>SarahCrewe
Ce sont des gens comme toi et moi ils ont le droit de bien vivre eux aussi.
Si ils veulent bien vivre ils devraient rester chez eux et développer leurvozys au lieu de venir en masse et affaiblir le nôtre. Tu ne crois pas ? Si les anciennes colonisation avaient su préserver l'héritage qu'on leur à laisser, des pays comme le Zimbabwe(grenier de l'Afrique il y a 30 ans, même pas auto suffisant ajd), Sénégal, le Congo, RDC,Mali serait aussi développés que des pays comme la Syrie avant la guerre civile au moins. Mais ils ont tout détruit comme des abrutis et demande l'asile maintenant. Sauf qu'on est pas le père Noël comme dit l'autre sous race.
Beaucoup jubilent à l'idée de se faire passer pour des gens vertueux et altruiste, il pense avoir le monopole de la bienveillance et de la droiture
>>DivineLudivine
Je comprends pas cette haine des migrants. Ils sont humains comme nous...

Oui mais ils viennent changer radicalement l'identité du pays et c'est pas possible
On ne les hait pas, on veut garder l'identité et l'intégrité de notre peuple c'est différent.
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Loli u m'énerve avec ton avatar, j'ai envie de t'enculer.

Cela est à but informatif.
>>Jailbait
Les gauchos sont pro capitalistes
Tu veux dire qu'ils obéissent?
Avatar de DivineLudivine DivineLudivine
>>YomoYsktmtv
Citation de DivineLudivine
Je comprends pas cette haine des migrants. Ils sont humains comme nous...
T'as pas 100 balles? Jte les rends t'inquiète

C'est pas comme si chacun pouvait cotiser un petit peu pour aider des humains qui fuient une guerre, hein. :honte:
>>Jailbait
Non dans la logique capitaliste c'est logique d'acceuillir les migrants, ça fait une main d'oeuvre pas chere et plus de ventes..

Aprés les patron baisse les salaires des immigrés (Les migrants s'en foutent d'avoir de bas salaire, car c'est toujours mieux payée que dans leur pays et moins fatiguant) .... Tout ça pour être concurrent avec des pays comme la chine qui fait travailler des enfants.
La ou les gauchos sont stupides, c'est qu'ils participent a ce changement qui va nous précariser de plus en plus.
Liste des sujets