Topic : « Le karma, vous y croyez ? »

>>Steinberg
C'est pas une histoire de bonne ou de mauvaise action à vrai dire, c'est plutôt en fonction des vibrations qu'on émet (le cerveau n'est qu'un transmetteur radio si on se penche un peu sur la question)... De mauvaises vibrations, des sentiments refoulés, de la haine, insérez ce que vous voulez dans le package, vous attirera de mauvaises choses ; et inversement avec les bonnes vibrations.
Parce qu'on peut faire de bonnes actions avec une mauvaise intention, et de mauvaises actions avec une bonne intention. Tout n'est qu'une question d'intention, d’émotions, et de vibrations... Enfin, c'est infiniment plus compliqué que ça, mais ça résume grossièrement.

Je n'avais pas penser à ça. Ça soulève encore plus de questions
>>RAFIKI
Qu'un être mystique prenne les décisions, ça me trouerais le cul

Le seul qui prend les décisions, c'est toi. Encore faut il en avoir conscience... Et c'est précisément là que la société de consommation et que l'éducation à travers les médias viennent foutre son grain de sel dans l'équation...
>>Loli
Justice divine plutôt :ok:

La seule chose divine qui existe dans ce monde, c'est la vie elle même... Le reste n'est que le fruit d'une élite d'occultistes pour assujettir leurs semblables.
>>Steinberg
Citation de RAFIKI
Qu'un être mystique prenne les décisions, ça me trouerais le cul
Le seul qui prend les décisions, c'est toi. Encore faut il en avoir conscience... Et c'est précisément là que la société de consommation et que l'éducation à travers les médias viennent foutre son grain de sel dans l'équation...

Oui, je suis d'accord avec toi. Le sentiment d'impuissance j'ai l'impression que c'est quelque chose qui n'est pas naturel chez l'Homme
>>Markov
Citation de Steinberg
C'est pas une histoire de bonne ou de mauvaise action à vrai dire, c'est plutôt en fonction des vibrations qu'on émet (le cerveau n'est qu'un transmetteur radio si on se penche un peu sur la question)... De mauvaises vibrations, des sentiments refoulés, de la haine, insérez ce que vous voulez dans le package, vous attirera de mauvaises choses ; et inversement avec les bonnes vibrations.
Parce qu'on peut faire de bonnes actions avec une mauvaise intention, et de mauvaises actions avec une bonne intention. Tout n'est qu'une question d'intention, d’émotions, et de vibrations... Enfin, c'est infiniment plus compliqué que ça, mais ça résume grossièrement.
Ces affirmations relèvent du charlatanisme. Notre corps recèle bien des secrets, mais pas celui de la télépathie. Et je vois mal comment l'entropie de l'univers peut être modifiée significativement par un corps isolé, juste par la pensée

Et où t'as vu que je parlais de télépathie ? Chaque cerveau émet une fréquence d'ondes qui lui est propre, Einstein lui même en parlait... Ne cherche pas plus loin que ça par le biais de ton interprétation tordue.

J'aime pas les charlatans ni les new age, je suis un agnostique cartésien et scientifique avant tout. :ok:
Bref, tout ça pour dire que j'étais un fataliste pur et dur, à toujours voir les choses en noir. Et plus ça allait, pire c'était. Le jour où j'ai compris que j'étais seul maître de mon existence et que je me suis décidé à voir les choses du bon côté, à positiver un tant soi peu, c'est là que les choses ont commencé à vraiment changer...

Si vous me croyez pas, je m'en bats strictement les couilles, je ne suis pas ici dans l'optique de satisfaire mon égo ou de me taper un délire, je partage simplement mon expérience sur le sujet.
Je pense que tout s'équilibre, si un homme mauvais à beacoup de chance ça finira par lui retomber dessus et si un homme bon enchaine les malchances, il finira par trouver un meilleur chemin et vice versa https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Okay, je suis un peu idéaliste sur les bords mais j'aime bien penser qu'il y a des hauts et des bas pour tout le monde et quelque soit la personne https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
>>Markov
Ensuite, j'aimerais bien un voir un papier (publié dans une revue par des chercheurs hein, pas dans libération ou le figaro) qui prouve tes dires. On a déjà du mal avec la matière noire alors mesurer la fr&quence d'ondes dans un domaine supérieur aux ondes gamma sans qu'elles soient léthales et qui en plus seraient unique pour chaque individu j'ai bien du mall à le croire

Alors dans ce cas, un électro-encéphalogramme ça sert à mesurer quoi ? :cute:
Non il n'y a aucune forme de mérite à être bien et positif sauf écarter les colères divines si on y croit et aussi avoir bonne conscience, c'est important de se savoir quelqu'un de bien et cela ne fonctionne pas avec quelque chose de positif en retour, c'est souvent le contraire
Liste des sujets