Topic : « Cours de FRANCAIS anti CUCK »

De plus, parfois on peut être tenté d'utiliser "transgenre" pour quelqu'un qui n'a pas fait l'opération ou rien du tout mais s'habille et se comporte comme une femme.

D'ailleurs ils se basent sur quoi pour déterminer que quelqu'un se "comporte comme une femme" ? Ils dénoncent les stéréotypes et sont les premiers à en faire https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
>>SeptGekko
100% d'accord,
Dans l'un de ses spectacles, Mr rollin (roi loth dans kaamelott) a beaucoup été critiqué car à la fin, les gens posent des questions et lèvent donc la main, et un monsieur noir a levé la main, il a donc dit "oui le monsieur noir" et s'est fait traiter de raciste.
Il aurait du dire quoi ? le monsieur avec des lunettes et aux yeux marrons ? c'est n'importe quoi, les gens s'offusquent pour de la merde, il faut appeler un chat un chat et arrêter de faire les prudes.

Tout a fait, une autre forme difficile. Le paradoxe est que "noir" en devient une insulte... Mais en effet, en société on est très à l'aise pour dire :
- L'italien
- Le chinois
- L'asiatique

On est moins à l'aise mais ça peut passer pour dire :
- L'algérien
- Le marocain
- Le maghrébin

On est complètement mal à l'aise pour dire :
- Le noir
- L'africain

Alors que ça n'a aucun sens. Et dire "la personne noire" n'est pas raciste, c'est un fait, il est noir, et être noir n'est ni un mal, ni un délit, et encore moins un crime.

Mais les lobby sont complètement débiles, faut pas compter sur l'intelligence des féminazis et des cucks.
Du coup, quelqu'un qui n'aime pas l'islam et n'en veux pas chez lui, quel terme utiliser ? (ou inventer).

Et pour quelqu'un qui n'aime pas la racaille exogène ?
Racisme ne marche pas puisque = hiérarchisation des races. On peut être raciste tout en aimant les étrangers ou les gens d'une autre race.
Xénophobie ne marche pas puisque "phobie".

Quelqu'un qui déteste les homos ?
Quelqu'un qui ne les détestent pas mais qui ne souhaite pas qu'ils soient présentés comme une norme commune ?
Sinon l'auteur : si tu te renseignes sur le sujet, tu verras que toute cette novlangue vient de certains cabinets de communication. Une enquête approfondie là-dessus serait sympa, mais cela me semble difficile à faire.
>>Zen
Du coup, quelqu'un qui n'aime pas l'islam et n'en veux pas chez lui, quel terme utiliser ? (ou inventer).
Et pour quelqu'un qui n'aime pas la racaille exogène ?
Racisme ne marche pas puisque = hiérarchisation des races. On peut être raciste tout en aimant les étrangers ou les gens d'une autre race.
Xénophobie ne marche pas puisque "phobie".
Quelqu'un qui déteste les homos ?
Quelqu'un qui ne les détestent pas mais qui ne souhaite pas qu'ils soient présentés comme une norme commune ?

Et bien il n'y a pas de mot spécial, c'est tout. C'est comme les pommes, si tu n'aimes pas les pommes tu ne vas pas dire que t'es pommophobe ? Non, tu n'aimes pas les pommes. Ainsi, une personne qui n'aime pas les musulmans car ils sont musulmans, tu peux dire :
- Il n'aime pas les musulmans,
- Il n'a un problème avec les musulmans,
- Il ne supporte pas l'ilsam

Ce n'est pas dur, il s'agit de faire des phrases :noel:. Et de ne pas inventer des mots pour tout est n'importe quoi :noelpipe:
>>Croixdefeu
Je déteste l'Islam, mais je n'en ai pas peur.
Je sais pas comment je pourrais me définir...

Que tu n'aimes pas cette religion, tout simplement, pourquoi avoir un mot sur tout ? Celui qui n'aime pas les bananes n'a pas un mot pour le définir :hap:
L'auteur tu dis n'importe quoi et tous ceux qui feedent se voilent la face , j'ai même pas continuer après le premier paragraphe tellement tu manques d'objectivité , tu portes bien ton pseudo

Pourquoi détester ? C'est ça la vraie question , s'en foutre ok mais "détester" veut dire qu'il y'a sentiment de crainte c'est la base de la psychologie , vous avez peur de l'islam ( islamisation , racaille etc ... Oon peut le voir tous les jours dans vos commentaires sur internet votre peur irrationnelle ) donc le "phobe" est bien choisit , vous avez peur , vous vous sentez en danger donc vos sentiments prennent le dessus sur votre logique
>>CoucouBFM
Up, j'espère ne pas avoir écrit ce pavé pour rien :noel:

Tu dis des évidences. Néanmoins c'est peut-être utile pour les pyj de moins de 30 ans qui passent par là.
>>momo
L'auteur tu dis n'importe quoi et tous ceux qui feedent se voilent la face , j'ai même pas continuer après le premier paragraphe tellement tu manques d'objectivité , tu portes bien ton pseudo
Pourquoi détester ? C'est ça la vraie question , s'en foutre ok mais "détester" veut dire qu'il y'a sentiment de crainte c'est la base de la psychologie , vous avez peur de l'islam ( islamisation , racaille etc ... Oon peut le voir tous les jours dans vos commentaires sur internet votre peur irrationnelle ) donc le "phobe" est bien choisit , vous avez peur , vous vous sentez en danger donc vos sentiments prennent le dessus sur votre logique

Je ne crois pas que t'aies compris l'OP. La phobie c'est une maladie. Genre un arachnophobe est en sueur s'il voit une araignée dans la pièce même petite à 5 mètres. Certains sont incapable de les écraser et y'a des thérapies pour soigner ça.

Tu comprends ?

Et non la haine ne vient pas toujours de la peur. Si un fdp fait du mal à ma femme je vais le détester, ou est le lien avec la peur ? C'est plus complexe que ça.
Liste des sujets