Topic : « [Jeu] Mot à mot »
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS
>>LeChef
C'était une blague chef, pas de rancune
Citation de EyesWideShut
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs et des pokémons de la 7ème génération.Putain, en fait t'es un nostalfag
C'était une blague chef, pas de rancune

Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire
>>EyesWideShut
T'inquiète

Citation de LeChef
Citation de EyesWideShutC'était une blague chef, pas de rancune
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs et des pokémons de la 7ème génération.Putain, en fait t'es un nostalfag
T'inquiète

Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est inévitable
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est inévitable car
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est inévitable car Pikachu
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est inévitable car Pikachu sent
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est inévitable car Pikachu sent l'Algérien
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est inévitable car Pikachu sent l'Algérien déter
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de ma 3DS. La victoire sur l'Allemagne dans l'heure est inévitable car Pikachu sent l'Algérien déter. Il