Topic : « [Jeu] Mot à mot »

Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire.
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs
Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs et des pokémons de la 7ème génération.
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable
>>EyesWideShut
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs et des pokémons de la 7ème génération.

Putain, en fait t'es un nostalfag https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur
Le matin je dors pas car je suis pas très matinal, il se passe des choses sur le lit de ma mère la balançoire bleue, l'odeur des noirs est insupportable. Cependant j'aime l'odeur de
Liste des sujets