Topic : « « Pour une Société Inter-Nationaliste » Florian Rouanet »

Avatar de SunWh33l SunWh33l
Citation de Moritasgus
T'es un gros cuck donc... essaye pas de faire le dissident en expliquant que au final, tu vis ta petite vie mais que dans ton coin, tout seul, le soir, en te connectant sur avenol, t'es un gros chofa deter

Y'à que les vrais cuck qui se branlent sur un gars d'internet qui fait des vidéos pour un public déjà convaincu https://image.noelshack.com/minis/2019/13/6/1553968505-sc88-doigt.png et je ne suis pas dissident sale pd, je ne me définit pas par rapport à un regime politique en place, ce qui va faire l'avenir c'est pas parler pendant 3h de bouquins poussiéreux mais apprendre à construire un mur, planter un clou ou savoir tirer sur la cible, faire des gamins, les éduquer très bien, gagner de l'argent, bref du concret https://image.noelshack.com/minis/2019/13/6/1553968505-sc88-doigt.png

je jure, depuis que je suis """d'extrême droite""" jusqu'à maintenant, y'à encore des gars pour parler des heures de bouquins qui ne servent à rien si ce n'est se branler intellectuellement https://image.noelshack.com/minis/2019/15/7/1555197536-monarque.png dans 20 ans y'aura encore ce genre de merdes, avec toutes les groupies autour https://image.noelshack.com/minis/2019/13/6/1553968505-sc88-doigt.png
Avatar de Theodosius Theodosius
Citation de Bastiano
Encore un fan de conversos qui n'agit et parle que sur internet
Florian est très apprécié dans le milieu nationaliste

Grave je me méfie de ces jeunes babtous de 15 ans qui débarquent et te disent : "avant moi rien n'existe", et qui ne propose rien sinon de critiquer l'esprit doctrinaire pour enfin pondre une fausse doctrine d'action. Halte à la masturbation :rire:
Avatar de Theodosius Theodosius
Citation de Ghettodu87
"Sujet : voici une intervention portant sur un sujet malheureusement trop méconnu et pourtant d’importance. Il renferme une double question entre celle de la Société Internationale et de la nécessité d’un Impérialisme confédéral qui allie les nations, de même que les nations modernes ont allié les anciennes provinces. Cela permet également de renvoyer dos à dos les chauvins comme les cosmopolites (tout deux patentés). C’est ainsi que doit être défendu le nationalisme : comme autant de particularités humaines possibles, ainsi universaliste (le monde des idées hautes !).
Commentaire : il est préférable de commenter sur YouTube directement pour aider à référencer une vidéo d’ordre doctrinale qui par conséquent est plus exigeante. D’où les blaguounettes sous les auspices d’Hitler afin d’alléger le dossier. Le danger ici est de passer pour un petit rigolo, comme le côté doctrinaire peut faire passer pour un rat de bibliothèque ; choses que je ne suis évidemment pas.
Relai : n’hésitez pas à relayer l’intervention qui ne vit que par son auditoire depuis qu’aucuns groupements ne relaient quoi que ce soit (Deus Vult, Jeune Nation, y compris), ni aucune personnalité publique autre.
Citation : un article comprenant toutes les citations utilisées sont référencées et elles seront disponibles sur ce même site sous peu."
https://francenationalist[...]onaliste-florian-rouanet/
Apercite https://francenationaliste.wordpress.com/2019/09/08/la-conference-pour-le-principe-de-societe-inter-nationaliste-florian-rouanet/
:ange:

Jean-CompteRendu :rire2:
Avatar de Theodosius Theodosius
Citation de Draekoort
En vrai flemme, mais j'ai écouté les 2 premières min et tu as l'air d'une personne sympathique

C'est pas suffisant mon gars, écoute ça en toile de fond quand tu seras occupé par un truc secondaire dans la zonmai et tu verras ça passera crème. :ok:
Avatar de Theodosius Theodosius
Citation de Moritasgus
T'es un gros cuck donc... essaye pas de faire le dissident en expliquant que au final, tu vis ta petite vie mais que dans ton coin, tout seul, le soir, en te connectant sur avenol, t'es un gros chofa deter

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Avatar de Theodosius Theodosius
Citation de SunWh33l
Y'à que les vrais cuck qui se branlent sur un gars d'internet qui fait des vidéos pour un public déjà convaincu https://image.noelshack.com/minis/2019/13/6/1553968505-sc88-doigt.png et je ne suis pas dissident sale pd, je ne me définit pas par rapport à un regime politique en place, ce qui va faire l'avenir c'est pas parler pendant 3h de bouquins poussiéreux mais apprendre à construire un mur, planter un clou ou savoir tirer sur la cible, faire des gamins, les éduquer très bien, gagner de l'argent, bref du concret https://image.noelshack.com/minis/2019/13/6/1553968505-sc88-doigt.png
je jure, depuis que je suis """d'extrême droite""" jusqu'à maintenant, y'à encore des gars pour parler des heures de bouquins qui ne servent à rien si ce n'est se branler intellectuellement https://image.noelshack.com/minis/2019/15/7/1555197536-monarque.png dans 20 ans y'aura encore ce genre de merdes, avec toutes les groupies autour https://image.noelshack.com/minis/2019/13/6/1553968505-sc88-doigt.png

Hahahah le tarté de base, comme si lire un livre empêchait de savoir faire de la boxe ou de la peinture en bâtiment. Ensuite, il s’agit pas temps de convaincre un auditoire que de l’aider à se former. :rire2:
Avatar de Theodosius Theodosius
Ce qui me fait le plus pitié chez les gars à la "SunWh33l" c'est qu'ils critiquent le principe d'avoir des idées et qu'est-ce qu'ils font juste après ? Bah ils transmettre des idées d'oppositions, soit ils sont pour une doctrine d'action, mais on ne les voit pas plus. :rire:
Avatar de Theodosius Theodosius
Citation de MilesChristi
D'accord, je vais prier pour que la France voit naître un nouveau Führer https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483884458-risihitlerstickers.png
Même si personnellement je crois plus aux prophéties concernant le Grand Monarque https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1483238713-1474490323-risitas596.png

Le Grand Monarque autrichien, je n'y crois pas plus. Il faut se former et former une nouvelle aristocratie face aux médiocres qui nous gouvernent. :ok:
Avatar de MilesChristi MilesChristi
Citation de Theodosius
Le Grand Monarque autrichien, je n'y crois pas plus. Il faut se former et former une nouvelle aristocratie face aux médiocres qui nous gouvernent. :ok:

Je te suis là dessus, et après tout cela importe peu qu'il y ait un Grand Monarque ou non, il ne faut pas attendre un miracle quelconque (bien que l'Evangile nous dit qu'il y aura des grands saints et des miracles vers la fin des temps) pour nous sortir de cette misère mais plutôt s'instruire (former une nouvelle aristocratie comme tu dis) et agir, tout en restant fidèles à la doctrine autehntique de l'Eglise catholique bien sûr.
Avatar de Theodosius Theodosius
Citation de MilesChristi
Je te suis là dessus, et après tout cela importe peu qu'il y ait un Grand Monarque ou non, il ne faut pas attendre un miracle quelconque (bien que l'Evangile nous dit qu'il y aura des grands saints et des miracles vers la fin des temps) pour nous sortir de cette misère mais plutôt s'instruire (former une nouvelle aristocratie comme tu dis) et agir, tout en restant fidèles à la doctrine autehntique de l'Eglise catholique bien sûr.

exactamente :ok:
Liste des sujets