Citation de MilesChristi
Je te suis là dessus, et après tout cela importe peu qu'il y ait un Grand Monarque ou non, il ne faut pas attendre un miracle quelconque (bien que l'Evangile nous dit qu'il y aura des grands saints et des miracles vers la fin des temps) pour nous sortir de cette misère mais plutôt s'instruire (former une nouvelle aristocratie comme tu dis) et agir, tout en restant fidèles à la doctrine autehntique de l'Eglise catholique bien sûr.
exactamente
